Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bordeaux-AquitaineFormation P.O. début juin 2012 BORDEAUX
Je vous donne mon tel au cas ou. 0607041440. Prenez bien votre lampe uv et votre materiel si vous voulez qu on regarde un peu et qu on commente. Demain 9h30
oui merci Laurie
moi j'ai un problème avec ma lampe UV reçue en retard et le ventilo ne marche pas mais les néons c ok dc ca ira pour la formation...j'attends la nouvelle.
niveau matériel on aura vite fait le tour...à part le kit de pinceaux que j'ai commandé j'ai pas grand chose lol...je préfère attendre tes conseils
Salut les poulettes ! merci pour cette formation c'était super ! Quelle ambiance on aura bien rit ! Je m'occupe de vos listes ce soir et je vous poste les certifs dans la semaine !
J'espère que vous bossez bande de vilaines ! Kisssssss
Coucou Laurie, j'espère que tu es bien rentrée.. en tout cas merci pour cette formation.. j'attend ton mail pour les commandes et pas de souci pr le certif. Bisous bisous
Bonsoir Laurie,
Merci à toi surtout et tu as bien participé à la super ambiance Bordelaise )
Pas de souci pour la liste et les certifs et t'inquiète, dés réception de tout le matos ..... AU BOULOT !!
Encore merci ..... à trés bientôt
Bisesssssss
coucou Laurie! heureuse d'avoir retrouvée ta petite famille?
merci encore pour la formation! dis moi j'ai commandé sur le site de Cavilie et pas de chance le masque en rupture.
Soit je patience 15 jours ou soit elle me propose le masque suntan, qu'est ce que je fais? il est bien ou pas?
bonjour
qui serai intéréssai pour faire une formation résine avec Laurie . Laurie pourai venir fin décembre chez moi pour 4 jours . contactez moi pour celle qui voudrai la faire , que je puise bloqué et voir avec Laurie les jour ou elle pourai venir .