formation par correspondance (CNFDI) valable pour la belgique ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Salut les filles,

toujours en recherche de formations, j'ai demandé une documentation sur l'école par correspondance CNFDI (esthétique). Cependant, j'aimerai savoir si ce genre de formation était reconnue en Belgique vis à vis du jury central ? Car je voulais me procurer le précis esthétique ainsi que des cours esthétique afin de passer le jury central en candidate libre mais c'est assez chaud vu que je ne sais pas exactement quelles seront les examens à passer ?!

voilà, si l'une ou plusieurs d'entre vous sauraient m'aider et m'orienter se serait sympa.

Bisou

Ha oui; ps: Est ce que vous sauriez m'éclairer également sur la formation CNFDI ? Est-elle assez complète pour passer le jury central et bien sur exercer aisément par la suite ??

Re : formation par correspondance (CNFDI) valable pour la belgique ???

c les memes cours que educatel , karis etcc,

c les memes cours que educatel , karis etcc,

Merci run, mais saurais-tu me dire si ces formations sont satisfaisantes quand même ?? et si pour la Belgique ces formations comptes ??

merci

Merci run, mais saurais-tu me dire si ces formations sont satisfaisantes quand même ?? et si pour la Belgique ces formations comptes ??

merci

ben c en rapport avec le cap c sur mais il ya beaucoup de chose a triee dedans qui sont pas utile apres pour la belgique je sais pas du tout , par contre vue le prix , autant allez en ecole car c kif kif

ok merci pr l'info. Oui le prix je suis d'accord, mais la facilité de paiement m'interesse chez eux et en plus c'est en moins de temps. L'école que tu as renseigné se fait sur 2 ans dans mon cas car jai moins de 25 ans. Donc pour ca, jme réinscrit en école secondaire c'est kif kif mais j'ai pas envie et puis je saurai pas avec le boulot..

nbizz

le seul organisme apte à te répondre : la communauté francaise!

j'ai été sur leur site mais il est en maintenantce, donc je leur ai envoyé un email pour savoir si des cours à distance existaient en esthétique.

merci de l'info

bizz

oui car fais super attention ils disent tous que leurs formations sont ok puis arrive le jour du diplome et tu es recallée par la communauté francaise.

J'ai en tête l'exemple d'une amie qui a suivi les cours par correspondance de secretaire médicale. DE LA DAUBE! et ca coute la peau des fesses

ha oui ok ! tu fais bien de me le dire car vu le prix se serait vraiment jeter l'argent par les fenetres.. je regarde un peu si ca existe en promo sociale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour