formation par correspondance

aurore38580

Nouveau Membre
Bonjour à toute, je vais commencer une formation par correspondance avec Educatel pour le métier de prothésiste ongulaire. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de formation ? merci beaucoup à vous toutes

Re : formation par correspondance

Bonjour à toute, je vais commencer une formation par correspondance avec Educatel pour le métier de prothésiste ongulaire. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de formation ? merci beaucoup à vous toutes

J'espere que tu n'as pas encore signé ton accord pr faire cette formation ???

C'est un metier manuel qui ne s'apprend pas par ecrans interposés ou par des livres virtuels , on voit faire et fait de meme !!!

Je vais finir par denoncer ces centres qui font miroiter des formations de PO par correespondance et de grâce les filles , faites travaillez vos meninges un peu , on n'apprend pas ce metier par correspondance !!! C'est pas des cours de langues que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne veux pas regretter par la suite , desistes-toi maintenant ( tu as 7 jours pr le faire )

je te deconseil... car mis a part la théorie tu n'apprend rien... personne qui te dira comment incliné la lime...les potion, comment dégradé le mask... et tout d'autre chose... en plus personne ne prend en stage aprés crois moi...si tu veut testé tel deja pour voir si elle te prenne... et aprés elle te proposerons un stage chez eux encore payant a lasquelle tu n'apprend ps grand chose ... et je dit ça car j'ai eux des stagiaires de karis et d'educatel qui aprés avoir depanser de l'argents sont venu se repayé une formation chez moi... comme dans plein d'autre centre de formation

et si j'ai déjà signée et payée mais j'ai un stage compris de 3 semaines a faire
en fait j'ai déjà effectué un stage de formation chez une esthéticienne mais malheureusement elle ne donne pas de diplome de formation et donc impossible par la suite de monter sa société

d'accord avec Diane! j'ai fait une formation chez educatel (bts design de mode) j'étais jeune et bête!lol (on apprend pas à coudre par correspondance! et les stages n'ont pas suffit!) bref la PO c'est pareil! de+ les cours sont mal fait et ne sont pas écrit dans un français correct! j'ai récupéré les cours de cap esthétique de ma soeur et c'est pareil! du charabia! de la m****!

bref, éducatel sont des arnaqueurs! et je ne comprend pas pourquoi vous payez une formation aussi cher pour ne rien apprendre! ça me tue! à ce prix là tu as de super formations, qui, de + acceptent le paiement en plusieurs fois.

je te souhaite bonne continuation,prend ton courage à deux mains tu vas en avoir besoin,j'espère que ton stage de 3 semaines te sera plus que bénéfique.

C'est vraiment dommage, il est vrai que ce métier ne s'apprend pas par correspondance.... il y a bien plus a apprendre en pratique !
Tu aurais pu trouver une formatrice à domicile, par exemple.
En tous cas BON COURAGE

à domicile j'ai pas trouver mais heureusement que j'ai trouver un stage de 3 semaines ca me fare un peu de pratique

Retour