Formation par correspondance ?

cricri54

Membre récent
Coucou, les filles:)

Alors une petite question qui me pourrait me conseiller une formation à distance correcte, pour une somme modique car je suis au chômage, je sais déjà que Karis et Educatel sont hors de prix, là je viens de lire que Espace-Concours n'a pas les cours complets.
Alors que choisir?
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet en plus au chômage comme beaucoup en Lorraine, merci d'avance

Coucou,
Bah écoute si tu Veux du pas cher ces simple va chez espace concours mais il faudra que tu rachète des livres a cote et que tu dois vraiment motivée car apparemment il n'y a aucun suivi don pas vraiment de profs a ton écout si jamais tu ne comprends pas quelque chose...
Après sinon toutes les autres formations correctes sont cher...
Moi perso j'ai choisis le centre européen de formation car ils me semblent être les meilleurs et j paye 52e par mois pendant 46 mois...

Voilà espère t'avoir aidée. :)

Bonsoir, moi je suis également au centre Européen de Formation et je paye une mensualité par mois également.

Coucou, quelqu un a déjà entendu parler de la formation a distance en belgique.
Ils font une formation sur le stylisme d'ongle, j ai bien envie de la faire afin de pouvoir continuer a travailler a coter mais j ai pas envie de tomber sur un truc qui ne vaut rien et qui ne me servira a rien après.... D autant que c est presque 300€

c'est vrai que le prix des formations est cher et que les prix varient beaucoup. Je ne sais pas trop où vers me tourner. Karis a j'ai 'impression une mauvaise réputation...

Alors cela dépends des filles, et je crois qu'il faut prendre le temps de bien les comparées, toutes ces écoles par correspondances, que ce soit le suivi des profs, les mensualités et les reports de mensualités, les frais annexes comme l'attestation UV, ou les semaines de stages dans leurs établissement...Et le matériel proposé ou qu'il faut acheter à côté...

Retour