FORMATION PAR CORRESPONDANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SEPHORA8
  • Date de début Date de début
DACCORD ET SANS ATTESTATION DE FORMATION ON PEUT SE LANCER DANS LE METIER???
JE COMPREND TRES BIEN CE QU'ON ME DIT MAIS JE DIT JUSTE QU'iL Y A DES FACON DE PARLER ON EST PAS DES SAUVAGES JE SUIS QUELQU'UN DE TRES RESPECTUEUSE J'ATTENDS PAS D AGRESSIVITE...

alors si tu ne veux pas d'agressivité commence par ne pas écrire en majuscules car c'est considéré comme qqun qui crie sur un fofo !
ensuite ce métier n'étant pas reconnu tu n'as besoin de rien du tout pour te lancer si ce n'est un long entrainement, mais je le répète si tu recherchais un peu par toi meme ça aussi tu devrais le savoir !

sinon l'amabilité quelqu'un connait ici par ce que je cherchais des conseils pas des moqueries

Bonjour Sephora8 :)

il n'y pas de mal à reposer une question qui a déjà été posé. Les forums sont fait pour ça, pour discuter, pour s'entraider, pour se conseiller.
Laisse les dires qui ne te plaisent pas et concentre toi simplement sur les réponses qui te semblent être un plus pour toi.
Pour ta question, il y aura toujours une bonne âme qui te répondra même si elle a déjà répondu plusieurs fois, ne t'inquiète pas.
Il est vrai que le centre Karis en théorie est le summum mais sache que pour la pratique cette formation ne te servira en rien :) .
Demande à un souffleur de verre, un ébéniste d'apprendre par correspondance. Pour la prothésie ongulaire, c'est la même chose.

Si tu souhaites poser d'autres questions, n'hésites pas à les poser sur le forum, des personnes très sympas sont là pour t'aider sinon tu peux m'en poser en priver et bien entendu tu peux aussi faire des recherches de ton côté via le moteur de recherche sur ce forum qui se trouve en haut à droite.

Au plaisir de te relire.

Anne

J'ai demander les renseignements pour cette formation,quand j'ai vu le kit de départ etc je le suis dit : ça craint
J'ai donc décider de ne pas jeter mon argent par la fenêtre et de le garder pour une vraie formation avec une styliste ongulaire,car comme les filles t'on dit de plus en plus de personnes se lancent quasiment sans rien et sans entraînement donc ça pourri le métier ...
Depuis,cette école me harcèle par téléphone et par courrier,je ne répond pas mais tu a bien la preuve que leur seule motivation est de faire de l'argent plutôt que tu soit une bonne prothésiste ... Ne tombe pas dans leur panneau et si tu veux vraiment te lancer en cherchant ici tu trouvera pleins de formations beaucoup plus complètes

je te conseille d'utiliser les 185 euros pour t'acheter un kit digne de ce nom, de visionner youtube à fond, de fouiller dans ce forum mais le mieux est de faire une formation où tu vas apprendre les bons gestes du départ.

CC tout le monde. Moi j'avait choisi espace concours, vu le pris bas. Du coup j'ai suivi ma formation avec eux. Je trouve qu'il sont pas mal.... Les cours plutôt bien.

Retour