Formation par mission local

jen nancey

Membre récent
Coucou les filles, je souhaiterais faire une formation en prothesie ongulaire j'ai entendu dire que la mission locale pouvez nous subventionner une partie est ce que c'est vrai ou une arnaque? Certaines d'entre vous l'on t elle fait? Enfin bref j'ai besoin Davis de conseil sil vous plait aider moi !!!

Coucou,

Arnaque ?
La mission locale finance des formations pour les -25 ans.
Il faut rendre rdv avec eux.
il finance en fonction de ton projet pro, de la branche....

et d un solide dossier...........................................
lyly, bonnes fetes de fin d année, et bisous ++++++++++++:sleep:

C'est clair qu'il faut avoir un bon dossier et se montrer très motivé avec un projet qui tient la route.

Merci ma belle à toi aussi :faery:Bisousss

coucou les filles merci des conseils, mais je voulais savoir qu'est ce que vous appelé avoir un dossier solide? comment il donne l'autorisation d'avoir le financement ou non?

jen nancey a dit:
coucou les filles merci des conseils, mais je voulais savoir qu'est ce que vous appelé avoir un dossier solide? comment il donne l'autorisation d'avoir le financement ou non?

Bonjour, pour avoir l'accord tout dépend de ta région.. Quel budget est consacré aux formations etc.. Donc ça dépend.. Mais c'est très difficile d'avoir une acceptation.. Pour avoir l'autorisation, ton dossier passe en commission. Et un dossier solide, c'est une grande motivation, un projet qui tient la route, etc...

Retour