formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

Dégouté d'être si loin...
J'adore ses poses!!! Allez y les filles, car en plus c'est pas cher du tout!

M**** Joséphine suis dégoûtée !! j'espere que qu'il y aura un desistement ma choupinette !!! Mouakkkkkkkkkkk

M**** Joséphine suis dégoûtée !! j'espere que qu'il y aura un desistement ma choupinette !!! Mouakkkkkkkkkkk

moi aussi... j'avais des formations de prévues en septembre, il fallait que je regarde sur mes contrats pour voir les dates et ça tombait pile entre deux...
j'espère pouvoir venir aussi.

Bisous

les filles!! je reviens vers vous car il y a eu 4 désistements! alors je vous l'annonce ici en priorité,mais pour celles qui sont intéressées,contactez moi rapidement! :)

oooh me**** ! tu peux pas changer les dates ? snifffff !
moi ce w-e impossible !!!

Josephine une place pour toi ma chewie !!

Coucou les filles!

Je ne pourrai pas personnellement y être mais je prends une place pour une personne du centre qui ira pour moi!!!

oooh me**** ! tu peux pas changer les dates ? snifffff !
moi ce w-e impossible !!!

hooo je suis désolée ma belle,les dates sont bouclées,on ne peut malheureusement pas les changer! :err:

Si jamais quelqu'un se désiste, je veux bien faire la formation car je suis tout près de Castres et pour une fois qu'il y a une formation près de chez moi, j'aimerais en profiter... ^^

cc coretta il faudrais que tu nous dise le lieu exact pour réservé l 'hôtel et les heures a laquel sa débute merci !!!!

Si jamais quelqu'un se désiste, je veux bien faire la formation car je suis tout près de Castres et pour une fois qu'il y a une formation près de chez moi, j'aimerais en profiter... ^^

On peut prendre 2 personnes de plus! si tu es toujours interessée,contactes moi par MP!

cc coretta il faudrais que tu nous dise le lieu exact pour réservé l 'hôtel et les heures a laquel sa débute merci !!!!

pour le lieu je ne peux pas encore te dire le lieu exact,car cela dependra du timing;si le local est prêt nous le ferons dans le local,et si non,dans un hotel,mais dans tous les cas ce sera dans le centre ville de Castres (c'est petit,donc si c'est pas dans le local,ce sera 100m plus loin)

Les horaires de la formation: 9h - 17h (arriver pour 8h30 car Sergueï n'attendra pas les retardataires pour commencer le cours!!!)
Il y aura des pinceaux en vente sur place ainsi que des peintures pour celles qui le souhaitent.

Pour la nourriture (1h de pause déjeuner),nous avions pensé que le top serait de mettre 2 ou 3 euros chacune,histoire de ne pas dépenser en plus au resto ^^, et d'aller au supermarché prendre de quoi manger entre nous). La formation commencant un dimanche,je vous propose de m'occuper des achats du repas du midi moi même le samedi,je demanderais la facture et nous diviserons le montant par le nombre de participantes. qu'en dites vous? s'il y a des allergies ou des produits que vous ne mangez pas,merci de le préciser lol

moi ca me va !! Pas de cochon sinon je mange de tout !! voilou !

Pas de problème pour moi non plus je mange de tout.

Merci de t'occuper de tout ça !!

je viens un peu tard,mais je presume qu'il n'y a plus de place?

Si seulement j'habitais dans le coin.......snif, snif

coucou les filles

dites je suis entrain de voir pour les billets de train et j'ai un gros probleme existentiel
certaines d'entres vous viendraient de toulouse ?
en fait je vais devoir arriver le samedi soir et trouver un hotel pas cher a toulouse (d'ailleurs si qq un a un bon plan)

et ensuite les trajets pour faire toulouse castres correspondent pas avec les horaires sauf si je me leve a l'aube ou que je paye mon aller aix-castres le prix de mon aller retour aix toulouse

donc en gros j'aimerais savoir s'il y a une bonne ame pour me recuperer le dimanche matin (jour J) pour faire toulouse castres et m'enmener voir sergeiiiiiiiiiiiiiiiii!!

pareil faut que je trouve un hotel sur castres donc si ca en interresse une qui voudrait faire du partage de chambre on fera chacune de petites economies !!!

bisous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour