formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

codrawz

Guest
Bonjour les filles!
Si cela interesse certaines d'entre vous,suite a des désistements, nous avons encore 2 ou 3 places disponibles pour participer à cette formation sur Castres (proche Toulouse) du 11 au 14 septembre!

Une super occasion à ne pas rater,d'autant plus que le tarif est plus que compétitif!!

Pièces jointes

• Sergey Lavrukhin7.jpg
    Sergey Lavrukhin7.jpg
    27.2 KB · Affichages: 172
  • Sergey Lavrukhin6.jpg
    Sergey Lavrukhin6.jpg
    60.7 KB · Affichages: 186
Re : formation peinture avec SERGEI LAVRUKHIN

De même.... pourquoi est-ce que je n'habite pas la France moi !!!!! :8-confused:

C'est magnifique !!!!

bon bin on a toujours 2 places dispo... incroyable qu'à ce prix la personne ne se batte pour les places restantes par ici lol
tant pis :)

snifffff je ne peux pas j'ai des stagiaires!!!!!

Je serais tres interréssée par cette formation mais il faut que je puisse m'organiser pour les enfants . Peux tu me dire les horaires de formation et à quelle heure ca demarre le dimanche ? Merci !!!!

Je serais tres interréssée par cette formation mais il faut que je puisse m'organiser pour les enfants . Peux tu me dire les horaires de formation et à quelle heure ca demarre le dimanche ? Merci !!!!

bien sur! alors cela commencera a 9h (et ce pendant les 4 jours)!
si tu peux,saisis l'occasion,car la c'est vraiment donné (enfin on se comprend,hein ^^)

Bonjour Codrawz !
Je viens de résoudre le probleme de locomotion car en train il me fallait plus de 9h00 les boules pur faire 500Km !!!! Donc mon mari a passé 4 jours pour m'accompagner cool ! Il ne reste plus que les enfants , je te tiens au courant !!!!!

Bonjour codrawz !
Bon ben mauvaise nouvelle ! je ne peux pas venir réunion avec les profs lundi et mardi !
Les boules !!!! Peut etre une autre fois !!!!

Bonjour codrawz !
Bon ben mauvaise nouvelle ! je ne peux pas venir réunion avec les profs lundi et mardi !
Les boules !!!! Peut etre une autre fois !!!!

ha bin de toute façon vu que tu ne m'avais rien confirmée,je ne t'avais pas compté dedans! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour