Formation *Pepyn Borrel* en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation *Pepyn Borrel* en France

moi je suis super intéressée!!! justement celà fait plusieurs mois que je cherche une formation nail art. je fais des faux ongles depuis 10 ans uniquement sur résine et au niveau des décos on fait toutes à peu près le même travail dans la région et donc je voulais me démarquer des autres.
je ne sais pas comment celà se passe pour les modalités etc... peux-tu me tenir au courant? merci

c'est remoi!!! je voulais savoir je n'ai jamais fait de nailart à proprement parlé, à part sticker, strass etc...et je n'ai jamais fait de stiletto... donc je ne sias pas si il faut un niveau minimum requis, je ne veux pas non plus retarder les autres filles si elles ont déjà de l'expérience

up up les filles, c'est pas tous les jours que pepyn vient en france!!!

ouaou !! c trop fort j'aurai aimé venir mais je suis a 700 km pas possible en ce moment !!! suis deg !
trajet + hebergement + formation !!! peut pas pour l'instant :(

dommage car c'est vraiment un artiste qui mérite le déplacement mais je comprend aussi qu'il représente un budget!!!!
j'ai encore des place les filles .....je serais déçu d'annuller si il me manque juste une ou 2 filles......pour celle qui sont inscrite ....
Moi j'y retourne bientôt avec Stéph direction la Hollande pour formation visage je pense ou modelage ou.....tout mdr!!!!

J'en ai rencontré plusieurs est fanchement ils ont plus de délicatesse je trouve dans leurs travail....

je rejoins isa, Pepyn, antonio, danny, anthony, que nous avons rencontré et vu travailler sont plus doux que les femmes et travaille avec une de ces finesses!!!

Allez les filles faut vous dépêcher de réserver car si on n'a pas le nombre de filles Pepyn vient pas et on le garde que pour nous....

c'est vraiment une réelle opportunité et il ne faut aucune notion de dessin.

coucou les filles, juste un petit message pour vous motiver!!! une occasion comme celle-là se n'est pas courant surtout à ce prix là!!!! en plus on peut payer en plusieurs fois.. c'est un budget mais celà vous permettra de sortir du lot et donc du coup d'avoir plus de clientes!!! alors inscrivez-vous sans hésiter!!!

merci ma belle....
Malheureusement je pense que les Française ne sont pas si passionné que ça de Nail Art d'ailleurs Pepyn nous en avait fait la remarque lorsque nous sommes allées en Suisse il était surpris....
Je comprend que le prix de la formmation soit un investissement....mais bon je pense annuler cette formation....
Moi et Stéph nous irons comme prévu en formation individuelle avec lui....j'aurais aimé faire profiter les Françaises de ce grand nail artiste!!!!
biz

merci ma belle....
Malheureusement je pense que les Française ne sont pas si passionné que ça de Nail Art d'ailleurs Pepyn nous en avait fait la remarque lorsque nous sommes allées en Suisse il était surpris....
Je comprend que le prix de la formmation soit un investissement....mais bon je pense annuler cette formation....
Moi et Stéph nous irons comme prévu en formation individuelle avec lui....j'aurais aimé faire profiter les Françaises de ce grand nail artiste!!!!
biz

c'est vrai qu il était surpris de voir des françaises ....

vous savez pas ce que vous ratez.....du coup on l'aura que pour nous:Dancing_tongue:

pffffffffffff si je pouvais je viendrais meme en courant!!!!
j'en reve mais helas ce n'est vraiment pas possible et je suis vraiment triste!!

je sais ma belle tu es une passionnée toi aussi!!!!!!

je suis trop déçue, j'étais tellement contente d'avoir enfin trouvé une formation de qualité qui vale le coup, j'en avais déjà parlé à mes clientes!!!
il manque beaucoup de monde? peux -tu me dire combien coûte une formation dans son académie?
c'est dommage pour les françaises car je me rends compte que l'on fait toutes à peu près le même style de décos très simpliste, il n'y a pas frand monde qui se démarque, du coup c'était l'occasion de faire d'autres choses...
maintenant je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'en hollande toute seule sans connaitre personne, vraiment je suis trop déçue.....

je suis trop déçue, j'étais tellement contente d'avoir enfin trouvé une formation de qualité qui vale le coup, j'en avais déjà parlé à mes clientes!!!
il manque beaucoup de monde? peux -tu me dire combien coûte une formation dans son académie?
c'est dommage pour les françaises car je me rends compte que l'on fait toutes à peu près le même style de décos très simpliste, il n'y a pas frand monde qui se démarque, du coup c'était l'occasion de faire d'autres choses...
maintenant je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'en hollande toute seule sans connaitre personne, vraiment je suis trop déçue.....
Il manque 4 personnes je crois....
Pas compliqué pour aller en hollande c'est que de l autoroute et pepin parle anglais. Il parle doucement, ce n'est pas difficile de comprendre...

il ne manque que 4 personnes!!! aaarrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh j'ai encore plus les boules là, mais je vais rester optimiste, avec un peu de chance... tiens moi au courant si c'est vraiment annulé ou si tu attends encore un peu...

oui Erin un grand artiste et une formation de qualité, mais les prix.....
:4-astonished: heu.... :josubie:
combien de poses faisons nous de cette qualité ?
Notre clientèle est elle prête à payer cette qualité ?
Combien de clientes faudra t il faire avant de rentabiliser cette formation ?

Malheureusement, ce n'est pas nous, en France ou en Belgique, nous n'avons pas de clientèle pour tant de beauté.
Qd on suit ces formations, c'est avant tout pour se faire plaisir à soi-même mais là, c'est un plaisir qui commence à se faire cher
Moi j'aurais été ravie de la faire cette formation, mais pour l'instant trop d'investissement, je dois récupérer un peu
Peut être dans un an.... :10-sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour