Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte Natalya Furman directement par message privée elle te donnera toutes ces dates .Bonjour, y'a t'il une date en Avril ? Merci
Oui il y a un date de prevu en Avril pour perfectionement pendant 2 jours. envoie moi un message privé et je t'en dirais plusBonjour, y'a t'il une date en Avril ? Merci
Merci...! Mais viens-tu aussi a ce cours? Les info sont correct?coucou les filles, je rafraichis un peu le post, en effet une deuxième date est programmée sur le même thème pour le 10 et 11 avril, il reste 4 places à aujourd'hui, en vous y prenant tôt, cela vous permet de régler en 3 fois, ce qui n'est pas négligeable.
Je vous rappel le thème: " Perfect forms square", c'est à dire la forme la plus répendue mais aussi celle qui est la base de toutes les autres, il est donc essentiel dans ce metier , de la maitriser parfaitement, cela comprend, une belle construction au chablon, le bombé, le curve et le sourire, pour ces bases si importante, Natalya a des techniques inratables!! Le deuxième jour est pratiqué sur modèle. La formation est de 358€ pour 2 jours et se déroule à Aix en Provence.Voilà les filles n'hésitez pas à me mp si besoin, bizzz