FORMATION PERFECTIONNEMENT OPI

Nails party

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je suis à la recherche d'un centre de formation en ile de france efficace afin de me perfectionner, je me suis déjà formé deux semaines chez sonail il y a deux ans et je trouve que ce n'est pas assez pour une pose parfaite étant auto entrepreneur. Parait il que OPI limite le nombre de stagiaire à 10 (ce qui est intéressant pour un meilleur suivi, celle qui ont eu l'expérience faites moi part de vos avis sur la qualité de la formation mais aussi des produits utilisés.

Bonjour
Na ils party tu a passe un stage de perfectionnement on t as remis une attestation ou non moi je suis auto-entrepreneur j ai fais une formation chez une styliste qui donne des cours dans une école d'esthétique j ai travailler avec le ne nsi mais l attestation je lui cours après depuis juin2014 que dois je faire pas de protocole ni attestation renseignement moi mercibeaucoup

Bonjour
Na ils party tu a passe un stage de perfectionnement on t as remis une attestation ou non moi je suis auto-entrepreneur j ai fais une formation chez une styliste qui donne des cours dans une école d'esthétique j ai travailler avec le ne nsi mais l attestation je lui cours après depuis juin2014 que dois je faire pas de protocole ni attestation renseignement moi mercibeaucoup
S'

Retour