valy.mars
Membre Populaire
coucou les filles ....
je poste une photo de ma formation perfectionnement résine 2 jours avec Nadia Thély.... faite fin juillet a Saint Chamond.... dans le centre de Nadia...
je tiens a remercier Suzanne qui m'a accompagné et supporté pendant 2 jours.... qu'elle rigolade!!!!!
je tiens a remercier les modèles qui ont étés patientes...
et je tiens a remercier Nadia pour nous avoir appris et donner de son savoir...
merci beaucoup de nous avoir reçu si gentiment...
merci beaucoup pour ton professionnalisme...
merci beaucoup de tout ce que tu nous a appris en 2 jours!!!
Nadia est une super formatrice!!!!!!!....
en espérant pouvoir a nouveau te rencontrer, pourquoi pas pour une formation 3d second niveau... car j'ai encore tes capsules pleins la tete...... j'ai tellement bavé sur la vitrine que le laveur de vitre est venu les laver.... lol
bon place a ma photo...
une pose en amende, la 1ère...
je n'ai pas pris la photo du 1er jour, car j'étais tellement désespérée de ne rien faire de bien, et j'étais très déçue de moi, que je ne l'ai pas prise....
ps: les résines magnétic sont génialesssssssssssssssss!!!!
je poste une photo de ma formation perfectionnement résine 2 jours avec Nadia Thély.... faite fin juillet a Saint Chamond.... dans le centre de Nadia...
je tiens a remercier Suzanne qui m'a accompagné et supporté pendant 2 jours.... qu'elle rigolade!!!!!
je tiens a remercier les modèles qui ont étés patientes...
et je tiens a remercier Nadia pour nous avoir appris et donner de son savoir...
merci beaucoup de nous avoir reçu si gentiment...
merci beaucoup pour ton professionnalisme...
merci beaucoup de tout ce que tu nous a appris en 2 jours!!!
Nadia est une super formatrice!!!!!!!....
en espérant pouvoir a nouveau te rencontrer, pourquoi pas pour une formation 3d second niveau... car j'ai encore tes capsules pleins la tete...... j'ai tellement bavé sur la vitrine que le laveur de vitre est venu les laver.... lol
bon place a ma photo...
une pose en amende, la 1ère...
je n'ai pas pris la photo du 1er jour, car j'étais tellement désespérée de ne rien faire de bien, et j'étais très déçue de moi, que je ne l'ai pas prise....
ps: les résines magnétic sont génialesssssssssssssssss!!!!