*:. Formation perpignan .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello ^^

Me voilà de retour de Perpignan ! On a sacrément rit j'vous l'dis, quelle équipe !

A leur demande je crée un topic regroupé, je n'ai pas toutes les photos mais elles posteront derrière si elles en ont envie ! C'était donc une formation consacrée à la résine, avec deux totales débutantes et un perfectionnement.

Un énorme bisous à mes "boucans de perpignan"

<3
 

Pièces jointes

  • forma2.jpg
    forma2.jpg
    95.9 KB · Affichages: 405
  • P1060599.jpg
    P1060599.jpg
    50.8 KB · Affichages: 391
  • forma1.jpg
    forma1.jpg
    121.7 KB · Affichages: 408
  • forma3.jpg
    forma3.jpg
    130.5 KB · Affichages: 391
  • P1060600.jpg
    P1060600.jpg
    82.8 KB · Affichages: 364
  • forma4.jpg
    forma4.jpg
    113.8 KB · Affichages: 368
  • P1060598.jpg
    P1060598.jpg
    77 KB · Affichages: 346
  • forma5.jpg
    forma5.jpg
    108.8 KB · Affichages: 408
  • P1060613.jpg
    P1060613.jpg
    75.4 KB · Affichages: 359
  • P1060614.jpg
    P1060614.jpg
    42.6 KB · Affichages: 336
  • forma7.jpg
    forma7.jpg
    71 KB · Affichages: 359
  • forma6.jpg
    forma6.jpg
    114.2 KB · Affichages: 363
  • P1060615.jpg
    P1060615.jpg
    103.2 KB · Affichages: 350
  • forma8.jpg
    forma8.jpg
    69 KB · Affichages: 370
  • forma9.jpg
    forma9.jpg
    48.8 KB · Affichages: 414
  • forma11.jpg
    forma11.jpg
    72.4 KB · Affichages: 452
  • forma10.jpg
    forma10.jpg
    72.5 KB · Affichages: 447
  • forma12.jpg
    forma12.jpg
    93.7 KB · Affichages: 472
Re : *:. Formation perpignan .:*

c'est croooo jouliiii les pipes sont ouaaaaaouuuu bravo les filles!!!! ca donne envie de faire ta formation résine... :-))))
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

bravo les coupines !!! isa tes pipes oulalala..... :)
vous avez l'air de vous être régalée .... dégoutée de ne pas avoir pu venir :'( ...
Laurie , j'espère pouvoir te rencontrer un jour :)
bisous et bravo à toutes
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

Coucou les filles!!!
C'était vraiment super et apprendre avec Laurie que du bonheur!!!
D'ailleurs c'est quand tu veux Laurie pour une forma 3D!!! Lol!!!
Bizzz
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

:laughing1:salut les filles,bon je me presente isa,l'organisatrice de cette formation,(avant tout merci pour les compliments les filles ca me touche beaucoup!!):+1:

Il faut absolument que je vous mette en garde,les formations avec laurie c'est pas possible,
_j'ai mal aux joues par les fous rires dabord!!!!
_laurie à fais une pose sur le pouce de brice de nice!!!:laughing1:
_ensuite elle etais hanter le soir,elle se transformais en "ROSIE":laughing1:
_elle mange des metm's toute la journée!!!lol:laughing1:
_elle m'a traiter avec ma copine laurence de "boucans"pfuff ,c'etait meme po ma faute à moi les fous rires,pi elle a meme pas de preuve na!!!
_ensuite on avais decider avec ma cop's laurence de se faire une main complete en pipe (d'ou la verte),VOILA LA REPONSE A LAURIE,
_NON mais vous etes des malades les filles,moi je m'en fou je travail plus a cet heure ci!!,debruoillez vous,je vous aiderez pas!!!! mouhahahahahahaaa ,devinez qui à limer la pose a minuit???????:8-confused:
je mettrai les photos afin que vous compreniez que laurie,n'es pas la fille que vous croyez mouhahahaha,elle est dix milles fois meilleure que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_je remercie les stagiaires presentes,merci pour leur engagements,et leur maintien de parole!!!!!!
_merci a laura21fr pour les heuuuuuuuuu super coquelicots et crises de rires!!lol
_merci à karine et jo pour tout!!!!
_merci à ma laurence cherie de sa presence et sa bonne humeur(quoi qu'en dise laurie,bah on es po des boucans!! lol)

_et MERCI laurie et rosie pour sa mega superbe formation!!!!!merci pour ta patience hihiii,:42-baby:,laurie on envisage 3D et one stroke,dis tu reviendras hein???????:8-confused:on t'aime crés fort,
_les boucans du 66!!! mdr!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

plus je regarde les photos,plus j'aodre la forme pipe lol!!!
trop contente de cette formation!!!!!:arwenalia:
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

Mdrrrrrrrrrrr ^^

Enorme !!!! J'aurai fais une belle fumeuse je crois !
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

Mon chéri était mort de rire avec la fausse clope et la bouteille ^^
 
Retour
Haut