Hello ^^
Me voilà de retour de Perpignan ! On a sacrément rit j'vous l'dis, quelle équipe !
A leur demande je crée un topic regroupé, je n'ai pas toutes les photos mais elles posteront derrière si elles en ont envie ! C'était donc une formation consacrée à la résine, avec deux totales débutantes et un perfectionnement.
Un énorme bisous à mes "boucans de perpignan"
<3
Me voilà de retour de Perpignan ! On a sacrément rit j'vous l'dis, quelle équipe !
A leur demande je crée un topic regroupé, je n'ai pas toutes les photos mais elles posteront derrière si elles en ont envie ! C'était donc une formation consacrée à la résine, avec deux totales débutantes et un perfectionnement.
Un énorme bisous à mes "boucans de perpignan"
<3
Pièces jointes
-
forma2.jpg95.9 KB · Affichages: 405 -
P1060599.jpg50.8 KB · Affichages: 391 -
forma1.jpg121.7 KB · Affichages: 408 -
forma3.jpg130.5 KB · Affichages: 391 -
P1060600.jpg82.8 KB · Affichages: 364 -
forma4.jpg113.8 KB · Affichages: 368 -
P1060598.jpg77 KB · Affichages: 346 -
forma5.jpg108.8 KB · Affichages: 408 -
P1060613.jpg75.4 KB · Affichages: 359 -
P1060614.jpg42.6 KB · Affichages: 336 -
forma7.jpg71 KB · Affichages: 359 -
forma6.jpg114.2 KB · Affichages: 363 -
P1060615.jpg103.2 KB · Affichages: 350 -
forma8.jpg69 KB · Affichages: 370 -
forma9.jpg48.8 KB · Affichages: 414 -
forma11.jpg72.4 KB · Affichages: 452 -
forma10.jpg72.5 KB · Affichages: 447 -
forma12.jpg93.7 KB · Affichages: 472



















merki celine,pleins de gros bisousssssssssssssss