Lille-Nord-Pas-de-Calais formation PO Lille et alentour 2012

sandra.R

Nouveau Membre
bonjours les filles voila je viens vous voire car mon projet est sur le point de ce concrétiser enfin ( comme quoi il ne faut rien lâcher ) .
Mon pôle-emplois m'a téléphoner pour m'annoncer qu'ils aurais une solution pour financer ma formation de PO :yeah2::yeah2::yeah2:.
Je reçoit un courrier me confirmant mon rdv (27/12/2011) pour monter un dossier A.P.R.E.
Alors je cherche un centre de formation sur Lille ou tout prés de Lille.
pole-emplois me demande de leur porter pour monter le dossier :

un R.I.B de l'organisme de formation ,ce serras payer directement a l'organisme

une attestation RSA mais sa c'est moi qui fournie

et un devis

vous pouvez me répondre en MP ou directement ici et je vous donnerais mes coordonnées en MP merci d'avance

bon toujours personnes !!!
ou les filles du nord si vous pouviez me dire où vous avez fait vos formation sa serais vraiment super sympas
merci par avance

Coucou en formatrice du côté de Lille y'a shoesaddict et Stella nails qui sont top de chez top, envoi leurs un mail tu seras pas decue!! Sinon y'a bettynails sur Dunkerque mais ça fait plus loin. Méfie toi des pseudos formatrice , tu vas avoir plein de message privé , fais des recherches sur le fofo pr voir les avis. Bonne recherches !!

Pareil il y a shoesaddict c'est subliminails sont sur facebook elle est top et après il y betty nails mais ca va asans doute faire loin pr toi voila après comme Orchidea ta dit mefiance avec les pseudos formatrices qui vont sans t'envoyer des mp voila bon courage et bonne continuation !!!

merci les filles

vous inquiétez pas pour les pseudo formatrice le dossier A.P.R.E n'est accepter que pour des centre de formation agrée et bien entendue je regarde les témoignage et les différents avis sur le forum
et là j'ai la chance de ne pas avoirs trop a regarder le prix ce qui compte pour le dossier apparemment c'est les heures pas plus de 450h

en tout cas je vous remercie et je les contacte en MP de suite

j'ai étais contacter par nail institut de Lille leurs formations ont l'aire très complètes je les r'appelle demains après mon rdv a pôle-emplois pour voir quelques détailles notamment voire si le financement est totale ou partiel j’espère vraiment que sa va aller j'ai vraiment hâte de commencer

j'ai étais contacter par nail institut de Lille leurs formations ont l'aire très complètes je les r'appelle demains après mon rdv a pôle-emplois pour voir quelques détailles notamment voire si le financement est totale ou partiel j’espère vraiment que sa va aller j'ai vraiment hâte de commencer

Oui Rue de Paris, Fabienne la responsable!!!

Laisse tomber Sandra formation de MERDE...

J'ai été formée là-bas il y a 3 ans 1/2 et plusieurs ici aussi....

Aucun point positif....l'arnaque!! business, business....

Elles ne connaissent pas le métier comme peuvent te l'enseigner StellaNails, Shoesaddict ou Carine Bettynails......

Ne regarde pas la grandeur du centre, ni le coté près de chez toi...
Regarde le travail de la formatrice et aussi combien vous êtes en formation en moyenne 2 à la fois !!!!

Bonne chance et tiens nous au courant

Ah ouai je te le déconseille auSi !
J'en ai entendu que du mal !
Elle a vraiment une mauvaise reptation !!!!

Moi aussi je vais le faire mais dans un cadre FONGECIF, je sais déjà que mon employeur est ok mais ce sera pour mai 2012, je vais le blinder mon dossier aafind e faire un max de formations.

alors après mon rdv de hier l'APRE finance a hauteur de 3000€ frais de déplacement de repas et de garde d'enfants compris donc nial's institut trop chere que pensez vous de l'onglerie de Roubaix? et de j'ongle sur Loos ?

merci d'avance en tout cas j'ai vraiment hâté de pouvoir enfin commencer
et se serais pour février 2012

ou si vous avais d'autres formation a me conseiller qui ne soit pas trop loin enfin dans le nord quoi je prend

Coucou en formatrice du côté de Lille y'a shoesaddict et Stella nails qui sont top de chez top, envoi leurs un mail tu seras pas decue!! Sinon y'a bettynails sur Dunkerque mais ça fait plus loin. Méfie toi des pseudos formatrice , tu vas avoir plein de message privé , fais des recherches sur le fofo pr voir les avis. Bonne recherches !!

coucou je ne trouve pas shoesaddict sur internet pour voir où il ce situe :8-confused:

desolé je ne sais pas par ou commencer en fait -

sandra.R a dit:
coucou je ne trouve pas shoesaddict sur internet pour voir où il ce situe :8-confused:

desolé je ne sais pas par ou commencer en fait -

Tu las trouve pas sur le forum?? Elle est pas loin de Douai si je me rappel bien , essaie de lui envoyer un message privé sur le fofo.

Personnellement je te conseille de passer par une des filles qu'on ta conseiller car les grands centres comme l'onglerie etc sont pas super niveau formation et suivi.... Sans compter que vs êtes je ne sais combien par formation.

Retour