Lille-Nord-Pas-de-Calais formation PO Lille et alentour 2012

Je suis justement en train de faire ma formation avec subliminails et Stéphanie est une super formatrice !!! ne te laisse pas embobiner par les belles promesses des grands centre ou parce que c'est plus proche de chez toi , moi je ne regrette pas de faire 45 min de route !! car j'habite aussi dans le nord et ma formation est quand même financée par pôle emploi ....

merci de ton témoignage adélaïde
A mercredi,

Passe un bon réveillon et plein de cadeaux pour ton anniv !
bisous

Je suis justement en train de faire ma formation avec subliminails et Stéphanie est une super formatrice !!! ne te laisse pas embobiner par les belles promesses des grands centre ou parce que c'est plus proche de chez toi , moi je ne regrette pas de faire 45 min de route !! car j'habite aussi dans le nord et ma formation est quand même financée par pôle emploi ....

Et "mielle" c'est ma sœur!!!!!
Coucou sœurette ....bientôt prête pour me faire les mains??
Je passerai vous faire 1 petit coucou samedi chez Stef...
Bonne Annee 2012 à tous

Bonjour, je recherche aussi une formation de PO à Lille ou alors dans les environs.
J'avais voulu me renseigner à Nail's Addict mais quand j'y avais été la boutique était fermée :(
Je voulais savoir si tu avais trouvé une formation ou pas?
Merci
Angèle

Bonjour, je recherche aussi une formation de PO à Lille ou alors dans les environs.
J'avais voulu me renseigner à Nail's Addict mais quand j'y avais été la boutique était fermée :(
Je voulais savoir si tu avais trouvé une formation ou pas?
Merci
Angèle

bonjour angie, comme je l'ai dit plus haut, je suis pas trop loin de lille, pour arranger les filles je viens les chercher à la gare de bethune, il y a 30mn de train....

mon site Accueil - SublimiNails, la beauté de vos ongles
mon facebook : subliminails magnétic stephanie lericque

bon dimanche

Retour