Nantes-Pays de la Loire formation PO nantes

coco44

Membre récent
bonjour,
j'ai un budget de 500 euros et souhaiterais faire une formation d'une semaine sur nantes pour devenir prothésiste ongulaire.je cherche une bonne formatrice qui sera m'apprendre le gel ,la base du nail art et qui sera présente suite à la formation pour tout autres questions.(j'en demande beaucoup!lol)
Pensez vous que c'est possible?
Merci

Re : formation PO nantes

tu as cavilie, qui est un peu hors budget mais elle vaut vraiment le coup

j'ai fait mes formations chez elle et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner lol

mieux vaut mettre un peu + que de refaire une formation dans 6 mois parce que tu te seras aperçue que tu n'as rien appris...

ba oui c'est ça le problème!la formation de cavilie me tente beaucoup mais c'est le budget qui va pas!tout le monde me dit quelle est géniale!ça m'énerve!!!il va falloir que j'attende encore !!
merci pour vos conseils!

si vraiment cavilie te tente.. vois avec elle, elle fait peut-être des arrangements

Salut devdas est très bien aussi j'ai fait une perfection avec elle et super ! Et la je vois pour faire une formation résine avec cavilie je pourrais t'en dire plus après mais elle a aussi bonne réputation ! Bon courage...

le post date de qques mois, mais je me permet tout de meme ...

où en etes vous de vos formations ??

pour ma part je pratique en loisir, mais je connais très bien les bases, me manquent un perfectionnement et la deco ... alors quelle formation choisir et avec quoi ?? pour quel tarif ??

à ++ merci pour vos retours !

Alors alors ??

Kikou je vois que tu es du même coin que moi !! Si tu veux du bon perfectionnement va chez cavillie elle est a cote de la beaujoire j'y ai fais ma formation et franchement elle est au top. De plus tu as une super ambiance carine est une très bonne formatrice n'hésite pas... A plus

et ouin freduche, effectivement nous ne sommes pas loin !!!
merci pour l'info pour Cavilie, je la rencontre jeudi, donc à suivre ...

et ouin freduche, effectivement nous ne sommes pas loin !!!
merci pour l'info pour Cavilie, je la rencontre jeudi, donc à suivre ...

On aurait pu si voir moi j'y vais vendredi pour acheter du gel... Tu va voir elle est sympa comme tous bon courage!

Jespere que l'on aura d'autres occasions !! Surtout que nous devons être vraiment juste à côté. Il se pourrait que l'on se soit déjà croisé :-)
À bientôt

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, si tu pouvais en dire plus apres ton rendez vs sa serez sympa car j'envisage de monter un dossier et il me faudrait une reference de formation p.o qui tien la route, cette formation m'intéresserai même si je ne suis pas de la région.

Pas de soucis je te donnerai mes impressions. Sur le forum j'ai lu bcp d'avis positif !!
Tu as déjà été clientes tu pratique un peu ? Car ça aide en bcp selon les conseils que l'on m'a donné .
À demain alors :-)

merci c'est gentil :) oui j'ai lu beaucoup d'avis positifs également!
Oui je suis cliente j'essaie d'observer au mieux celle qui me les faits mais je ne pratique pas, j'estime ne pas avoir les bases et je ne veux pas prendre de "mauvaises" habitudes. Jusqu'à maintenant les seules P.O que j'ai rencontré ne se sont pas montré très locasse autant sur la partie formation que pratique.
Cela fait un petit moment que je pense à ce projet de P.O, je vais bientôt me retrouver sans emploi. Donc je compte profiter de cette occasion pour essayer de me faire financer une partie de la formation par la mission locale mais je me rend compte que je vais devoir batailler, si certaine on eu ce genre de démarche, je serai ravie d'en discuter.
Cécile j'espere que ton rendez vs a été concluant.

Retour