Formation Po PBI Avignon

Claralex

In love
Bonsoir,
Je souhaiterai passer une formation Po sur Avignon . Je suis actuellement au chômage mes droits arrivent a la fin du mois de mai 2012. Je me suis renseignée chez Pbi Avignon ils font la formation en une semaine pour 450 euros seulement n'ayant pas les moyens la personne qui m'a renseignée m'a dit de voir avec les ASSEDIC pour une prise en charge car ils sont agréés. Si je fais la formation en une semaine cela suffit il?je serai apte a bosser a la fin de ma formation?en institut ?faire du domicile a mon compte ? Est ce qu'elles sont bien la bas?merci a celles qui me répondront

Re : Formation Po PBI Avignon

je te conseille pas la Po si c est bien la meme pour tous n est pas top

Bonsoir,
Je souhaiterai passer une formation Po sur Avignon . Je suis actuellement au chômage mes droits arrivent a la fin du mois de mai 2012. Je me suis renseignée chez Pbi Avignon ils font la formation en une semaine pour 450 euros seulement n'ayant pas les moyens la personne qui m'a renseignée m'a dit de voir avec les ASSEDIC pour une prise en charge car ils sont agréés. Si je fais la formation en une semaine cela suffit il?je serai apte a bosser a la fin de ma formation?en institut ?faire du domicile a mon compte ? Est ce qu'elles sont bien la bas?merci a celles qui me répondront

Je ne connais absolument po cette formation mais une chose est certaine, que la formatrice soit bonne ou pas, TU NE SERAS JAMAIS apte à travailler sur clientèle à la suite d'une formation. Ou alors, il te faut choisir une super formation avec une super formatrice et passer au minimum 1 mois avec elle 8h/jour du lundi au vendredi. ( et encore, parfois c'est po suffisant)

Merci pourquoi?vous me conseillez de prendre sur 3 semaines alors?si les ASSEDIC prennent en charge car pas les moyens

c'est que j'ai vu comment elle travaillais durant une démo c'est pas concluant du tout.

le mieux n est pas de compter en semaine mais en qualité de formatrice. 2 semaines chez poly valent mieux que 4 semaines chez xxxx
meme si il faut obligatoirement de l'entrainement ensuite, on peut très bien en seulement 2 semaines avoir appris les bases necessaires à un bon travail... à affiner avec le temps

vegasou30 a dit:
c'est que j'ai vu comment elle travaillais durant une démo c'est pas concluant du tout.

le mieux n est pas de compter en semaine mais en qualité de formatrice. 2 semaines chez poly valent mieux que 4 semaines chez xxxx
meme si il faut obligatoirement de l'entrainement ensuite, on peut très bien en seulement 2 semaines avoir appris les bases necessaires à un bon travail... à affiner avec le temps

Ok merci poly elle est ou et c'est combien ?

elle est à la grande motte 90 km de chez toi et c est 1550 euros les deux semaines et ressort avec des bases solides, plus qu'a s entrainer

Florence beaute a dit:
Tu fais bien de le préciser car la demoiselle voudrait travailler directement après.

Je demandais juste si on est apte a bosser après la fin de la formation comme ds tout autre formation (je suis secrétaire comptable)

Je demandais juste si on est apte a bosser après la fin de la formation comme ds tout autre formation (je suis secrétaire comptable)

Je l'avais compris et si je me suis permise de le préciser c'est que je suis certaine à 100% que certaines formatrices te diront que c'est possible de travailler sur clientes directement après la fin de ta formation.

oui c'est meme parfois indiqué sur le site "vous ressortez apte à travailler" lol! ce serais bien de pouvoir atteindre l'excellence aussi vite mais non

sache qu'il faut beaucoup de modèles avant d'arriver à un travail correct

Je confirme ce que l'on vous a dit, il faut beaucoup d'entrainement et travailler sur des modèles avant d'avoir la dextérité requise pour ce métier. Lors de nos formations nous vous apprenons à utiliser les produits, le matériel, comprendre la pose des ongles, les erreurs à ne pas commettre,......

Actuellement nous intervenons à PBI sur Montpellier, pour toute demande de formation nous contacter nbn@sfr.fr. Facebook : Nita GARCIA
Possibilité de prise en charge suivant le pole emploi.

Vous pouvez travailler après mais il vous faudrat plus de temps qu'une professionnelle expérimentée.

Nita GARCIA - International Nail Trainer & Nail Designer
ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE - PBI FORMATION
MAGNETIC NAIL ACADEMY
Tél : 04 67 17 17 10 - Fax : 04 99 54 59 62
Port : 06 25 10 36 93

De l’initiation jusqu’au MASTER CLASS retrouvez toutes nos formations sur notre site www.formations-ongles.book.fr

Merci!! y a t il une possibilité que vous soyez un de ces jours sur le magasin d'Avignon, car Montpellier je ne peux pas y aller ;)

Je suis dans le même cas que clara je suis à la recherche d'une formation PO vers avignon, pour pouvoir devenir auto entrepreneuse, y a t'il vraiment aucune aide financière pour les chômeurs? car c'est vraiment un gros budget.

Retour