O ongle76 Nouveau Membre 1 Mars 2011 #1 Bonjour, Je recherche a faire une formation le mieux serait sur Rouen ou à proximité en pose de gel UV. J'aurais besoin egalement de vos avis si certaines on eu une formation sur Rouen quels etaient les etablissements bien etc .. Merci a vous pour votre aide
Bonjour, Je recherche a faire une formation le mieux serait sur Rouen ou à proximité en pose de gel UV. J'aurais besoin egalement de vos avis si certaines on eu une formation sur Rouen quels etaient les etablissements bien etc .. Merci a vous pour votre aide
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Mars 2011 #2 Re : Formation PO sur Rouen ou à proximité Coucou Contacte Nathalie76 du fofo , elle pourra peut etre t'aider !!! Bonnes recherches :kissing:
Re : Formation PO sur Rouen ou à proximité Coucou Contacte Nathalie76 du fofo , elle pourra peut etre t'aider !!! Bonnes recherches :kissing:
O ongle76 Nouveau Membre 1 Mars 2011 #3 Re : Formation PO sur Rouen ou à proximité merci sais tu ou je peux la trouver ..?
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Mars 2011 #4 Re : Formation PO sur Rouen ou à proximité Envoie lui un mp avec ce pseudo et elle te repondra
O ongle76 Nouveau Membre 1 Mars 2011 #5 Re : Formation PO sur Rouen ou à proximité merci je lui en ai envoyé un