formation PO

Re : formation PO

Mais lol et triple lol! elle a du se faire aider là pour aligner 3 mots en français correct, mdr
"les filles, si vous voulez une VRAIE formation (genre les autres sont fausses), venez voir karomargot, si vous voulez apprendre à NE PAS vous servir de l'airbrush, allez voir karomargot, si vous voulez avoir le droit de pouvoir couper les envies sans être esthé, allez voir karomargot (c'est de la magie on ne peut pas comprendre), si vous voulez avoir la liberté de poser sur une mycose sans être dermato, allez voir karomargot (oui, car elle a la solution: un bon conseil, un bon bain de javel avant et tous vos problèmes sont règlés! tiens ça pourrait faire une bonne pub de produits d'entretien ça! achetez tous notre javel, elle combattra vos mycoses en 10 secondes alors que les traitements médicaux classiques mettent 6 mois à agir! Encore magique cette karomargot!)
karomargot c est la réincarnation de garcimore :youpi:

c est maaagique ! hi hi !

Je suis mdr sur le iPhone t e tro forte LOL. Au faites les filles je l ai rebatise c est kamaro maintenant mdrrrrrr

Je me disais "mais kamaro c'est pas un chanteur celui là?" mdr
je pigeais plus rien !!
Tu fatigues Lyly mdr

ouais et elle a meme une chanson qui lui est dédiée ! mdrrrrrrrrr !!!

"Donnes moi tes ongles baby, tes mycoses baby , donnes moi tes cuticules que je défonces tout baby !" mdr

Je me disais "mais kamaro c'est pas un chanteur celui là?" mdr
je pigeais plus rien !!
Tu fatigues Lyly mdr

J ai eu doute tout a l air sur sonpseudo et vu que j avais la flemme de chercher j ai trouve kamaro . N empêche que céline a trouve de super parole!!!!! Mdrrrrrrr

bah oui c est moi céline mdrrrrrrr
elle parlait de moi pour les paroles de la chanson sur un autre post hi hi ^^

bah oui c est moi céline mdrrrrrrr
elle parlait de moi pour les paroles de la chanson sur un autre post hi hi ^^

Hihi ok !! je me disais mais qu'est ce qu'elle est fatiguée aurelie !! mdr
mais c'etait quoi tes paroles ?

Retour