Amiens-Picardie Formation PO

virg60950

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais faire une formation de PO gel + résine mais ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout vers quel organisme me tourner?
J'aimerais également savoir si ce type de formation peut être financée par le pole emploi.
Merci de vos réponses les filles!!!

bonjour
je fais une formation de PO depuis mars elle dur 6 mois est c'est chez éducatel est non pole emploi finance rien du tous mais tu peux avoir une aide de l’état moi je les eu

Bonsoir, il y a pas mal de très bonnes formatrices sur le forum, tu peux faire une recherche sur le forum, car certaines d’entre elles postent sur le forum pour annoncer leurs formations dans tels ou tels départements, le type de formations proposées, etc... Tu peux te renseigner en les contactant directement, etc ...
Par contre les formations à domiciles, ce n'est pas top, j'en sais malheureusement quelque chose, on a la théorie dans les bouquins, etc ... mais personne de réel pour expliquer comment faire, etc ... bref.
Pour ce qui est de pôle emploi, il faudrait que tu prenne rdv avec ton conseiller pour lui en parler directement car ça dépend de certains critères je pense

Les cours par correspondance pour un métier manuel c'est une aberration !!!
et super cher en plus.

Pour la moitié, tu peux avoir une formation avec un suivi de ta formatrice.
Il y a de très bonnes formatrices sur ce forum, fait une petite recherche, si tu ne trouve pas dis nous dans quel coin tu es que l'on puisse t'orienter.
Educatel, Karis de la daube... rien de mieux que quelqu'un qui vous guide et vous conseille

Retour