Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci Maryj'ai pas assez de recul ici mais je tenais a te feliciter tout de meme , ainsi que pour ton book c'est wonderful !!!

Ohhhhhhhh jiji, ca fais longtemps que je t ai pas vu sur le fofo:drunk: Super Poca :drunk:
Félicitations
:wink2:et plein de succès :wink2:
![]()

FELICITATION MA BELLE
MAIS SAUF ERREUR DE MA PART IL ME SEMBLE QU IL Y A UNE ERREUR DANS TES TARIFS
- Nail Art Débutante
45euros 1/2 journée (10h-13 ou 14h-17h)
100euros la journée (10h à 17h)
DONC LA NANA QUI VEUT UNE JOURNEE VA PREFERER TE PRENDRE 2 DEMIS JOURNEE ?? OU C EST MOI ? BIZARE QUE LA JOURNEE SOIT PLUS CHERE QUE 2 DEMIS?

Bon Tu Me Rassures Je Yoyote Pas Encore Hihi
Bises Et J Espere Bien Venir Te Faire Un Petit Coucou Le Jour Ou Je Descends Sur Gardanne
Bises Sandy

oui mais la demi journée c est 3h..
la complete c est 7h...
non?????
:frag_facile:Ouilleeeee ... Tu viens qd sur le mans poca ??? Comme on dit chez nous C'est Du Bon çà !
Que du BONHEUR pour la suite , avec ce que tu accomplis , je ss certaine que tu reussiras .
Bizzz

:table:eh ben oui en effet!!!!Non ma toute belle
car la journee compléte y a 1h pour manger
Faut ce nourir pour avoir des forces !
:frag_facile:
Ca peut le faire :at war with emo: si tu vx !
Merci Fakero![]()
:frag_facile::table:eh ben oui en effet!!!!
je suis blonde naturelle ca doit etre ca lol!
bisous mistinguette
merci maud !félicitation a toi je te souhaite la réussite mes j'en doute pas

Merci mamanma cher poca, t'est une fille que je suis deja a ton debut,, j'ais tes primere foto,, et je suis a toi et sandra et vous 2 vous spnt de femme que les merite,, vous avez travaille a fond,, et ça ce la meilleur chose que tu peux faire.. bravo je te felicite.....ster:et de tout mon coeur je te souhaite le meilleur chose et un bon avenir..

Ok d acc...Ok ds ce cas on va planifier çà , et au cas où c pas possible moi je viendrais c sur ! Dis moi , tu fais ces formations chez toi ou tu as un institut ?
Merciiiiiiiiiiiiifelicitation miss!!!!!!!!!