formation poitou charentes

lilouuu

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes
Mon premier post :-p
voila quelques semaines que je consulte ce forum, c'est fou tout ce que j'ai appris donc tout d'abord merci pour toutes ces info et se partage.

Aujourd'hui je cherche une formation dans le poitou charentes. Le plus proche pour moi c'est Tours par l'intermédiaire de beauty nails mais le prix me bloque un peu ... surtout qu'ils ne fournissent pas le kit à la fin de la formation ... :-s

Donc est ce qu'une professionnelle pourrais me faire une proposition de formation dans ma région à prix plus accessible ?

Re : formation poitou charentes

Onsoir tu peux consulter mon site pour les programmes formations tarifs et photos
je peux me déplacer si vous êtes plusieurs
je reste a dispo si tu as des questions

Bonjour à tous et toutes
Mon premier post :-p
voila quelques semaines que je consulte ce forum, c'est fou tout ce que j'ai appris donc tout d'abord merci pour toutes ces info et se partage.

Aujourd'hui je cherche une formation dans le poitou charentes. Le plus proche pour moi c'est Tours par l'intermédiaire de beauty nails mais le prix me bloque un peu ... surtout qu'ils ne fournissent pas le kit à la fin de la formation ... :-s

Donc est ce qu'une professionnelle pourrais me faire une proposition de formation dans ma région à prix plus accessible ?

Salut Lilouuu , je suis du Sud Charente moi, et je recherche aussi une formation. Dans le Poitou Charente j'en ai trouvé une seule à LA ROCHELLE (Béatrice Boisard), jai RDV demain avec elle, et apres j'en ai trouvé d'autre sur Bordeaux.
Tout dépend ou tu es situé dans le Poitou Charentes

coucou les filles je suis aussi de poitou charente (17) et je cherche aussi une formation!!! avez vous trouvé?? peut etre pourrions nous la faire à plusieurs?
Gros bisous les filles et bon courage a toutes!!!

bonjours je propose des formation a domicile si cela vous interaisse me contacter merci voir mon site internet

Retour