Formation Polina à Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Formation Polina à Paris

Coucou tout le monde,
:10-sad: C'est vraiment dommage que je n'ai vu ce sujet que maintenant :10-sad:

pas besoin de modeles pour cette formation?????????????? moi je veux bien preter mes doigts!!!!

salut a toutes!!!!!!
je confirme que je viendrais a la formation

a trés vite!!!!!:dwink:

J'AI OUBLIER DE DEMANDER ou s'achetait les pinceaux ?
MERCI

Bonsoir Noa
Merci Pour Ta Reponse
Je Ne Sais Pas Si Cette Formation Est Faite Pour Moi Car Je Ne Suis Pas Du Tout Du Metier. Jaimerais Me Reconvertir Dedans Mais Est Ce Que Avec Cette Formation Je Pourrais Etre Apte Par La Suite A Faire De La Pose Dongles?
Merci De M En Dire Plus

Bonsoir Noa
Merci Pour Ta Reponse
Je Ne Sais Pas Si Cette Formation Est Faite Pour Moi Car Je Ne Suis Pas Du Tout Du Metier. Jaimerais Me Reconvertir Dedans Mais Est Ce Que Avec Cette Formation Je Pourrais Etre Apte Par La Suite A Faire De La Pose Dongles?
Merci De M En Dire Plus

Cette formation ne pourra que te donner envie d'en apprendre plus en tout cas!

pendant cette journée tu pourras découvrir les bases essentielles du façonnage, les produits à utiliser, les outils, puis quelque démos devraient t'apprendre déja pas mal de trucs sur ce qui est réalisation de pose sur ongles rongés, rallongement de plaque, french etc...
ainsi que des décos, fleurs en 3D, fonds, dégradés etc..

une journée dense qui ne pourra que de donner envie d'en savoir plus!:kiss1:

Bonsoir Noa
Merci Pour Ta Reponse
Merci De M En Dire Plus

Bonsoir Laimah,
Moi aussi je suis dans le même cas que toi et il est sur qu'une journée de formation ne suffira jamais car y a beaucoup de chose à apprendre dans ce métier. Pareil, si je fais la journée :hmmm: c'est pour pouvoir au moins avoir une base sur la technique de pose d'ongle et pouvoir faire une pose simple sur moi ou ma soeur par la suite...:rolleyes:

OUI JE SUIS CONTENTE DE NE PAS ETRE LA SEULE A ETRE DEBUTANTE JESPERE QU ON SYMPATISERA A CETTE FORMATION!!!!!!!:audi:ET TOI KEL EST TA BRANCHE PROFESSIONNELLE?

OUI JE SUIS CONTENTE DE NE PAS ETRE LA SEULE A ETRE DEBUTANTE JESPERE QU ON SYMPATISERA A CETTE FORMATION!!!!!!!:audi:ET TOI KEL EST TA BRANCHE PROFESSIONNELLE?

Pour moi ça sera pour une autre fois la formation car j'ai pas fait gaffe que c'est sur la Résine et moi je voudrais commencer par le gel mais ça n'empeche pas qu'on sympathise :)
Bonne formation à toutes!!!

Salut Allysue!!!!
Sais Tu Ou Tu Compte Faire Ta Formation?

Salut Allysue!!!!
Sais Tu Ou Tu Compte Faire Ta Formation?

Pour l'nstant je sais pas encore car j'essaie de trouver un centre qui est conventionné assedic pour tenter une demande de financement.
Tu cherches également un centre de formation?
Sinon tu es ou sur Paris? ;)

:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked: Bon je vais faire ma balance ;) :devil2:

Elo a peur des photos elle compte bien se cacher de tous les objectifs ;)

Alors je compte sur vous:mdr::mdr::mdr::mdr: ne la ratez pas ;):wink:
je ne crois pas que ce soit trop tard,si tu veux venir tu peux...
il faut juste que tu achètes le pinceau

Pour l'nstant je sais pas encore car j'essaie de trouver un centre qui est conventionné assedic pour tenter une demande de financement.
Tu cherches également un centre de formation?
Sinon tu es ou sur Paris? ;)

OUI JE CHERCHE UNE FORMATION ET C VRAI QU'ELLE SONT EXTREMENT CHER!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'habite dans le 78 et toi?:wink2:

Retour