Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

contrat reçu!!
je viens de voir sur le deroulement de module qu il faut un model pour aquarium stilleto plus cas en chercher un 3 eme:hmmm:!!!

la formation se fait a Pouillon ou Misson??

pouillon d'aprés ce que j'ai compris
et on s'organise comment??

moi aussi reçu contrat !!
Juste une petite question aquarium stilleto c'est que modelage résine ou pas ?????

moi je fais partir le dossier au fafcea et des que j'ai des nouvelles je viens vous dire si je fais tout ou juste perfectionnement resine!!!

Salut les filles la formation c'est à Misson mais ça touche Pouillon et comme je sais même pas si ce petit village est sur la carte je dit Pouillon c'est un peu plus grand...bizzz

ah ben j espere qu au moins le gps connais misson!!mdr

polina tu vas amener des produits qu on pourra acheter????
bon moi pas de model pour les stilletos pour le moment...........

les filles je vais essayer...je dit bien essayer de trouver des modèles pour vous aussi ...biz

pour le dossier on envoie le cheque d accompte meme si on est pas sur que la formation se face?

Coucou les filles,

Toujours partantes pour la formation de Poly ?

bon ben c'est bon pour moi pour la journée résine, la journée gel et la journée edge

maintenant croisons les doigts pour que la formation ait lieu et qu'on ai des modéles !

PS: perso je suis a 1h30 donc je ne viendrai pas avec des modeles
ca serai bien que l'organisatrice mette une annonce pour en trouver (le bon coin, commerçants de quartier ...)
car formation sans modele ... pas top !

bien reçu les filles je vais faire mon possible,en même temps je suis à la campagne et les stillets;edge ..je ne sais pas si elles seront d'accord...je vais faire mon possible dès que Polina aura reçu tous les contrats car il lui en manque!!!!!biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour