Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Alors Polina se déplacerai 5jours je crois mais elle attend qu'on soit assez pour me dire les dates,il faut aller voir sur le site stilletacademie et m'envoyer les modules qui vous plairez en mp pour que je mette un récapitulatif des modules qui vous interesse et le nombre de personnes qu'il y aura;pour l'instant j'ai perfectionnement gel,perfectionnement résine;nail art je crois merci les miss ensuite j'enverrai un mp a polina pour qu'elle organise tt ça biz

Coucou Emanails,

La formation 15 jours coûte 1500 euros donc si elle vient une semaine se sera la moitié en principe, non ?

ben en fait je crois qu'elle ne veut pas venir 15 jours car moi je voulai prendre 15 jours et elle me disait que pour trouver les modèles c'est chaud ...et elle a raison c pas comme si on allait dans son centre...donc elle veut qu'on prenne à la journée....je vais voir avec elle..bye

beh si elle prend a la journee ca m interresse a mieu ! a voir les module et le prix totale !
ps tout m interresse gel uv , resine , nail art

ben en fait je crois qu'elle ne veut pas venir 15 jours car moi je voulai prendre 15 jours et elle me disait que pour trouver les modèles c'est chaud ...et elle a raison c pas comme si on allait dans son centre...donc elle veut qu'on prenne à la journée....je vais voir avec elle..bye

Merci Emanails... je suis le post

ok envoie moi en mp le nombre de jours et les modules que tu veux les tarifs sont sur son site de stilletacadémie
ce soir je fais un récapitulatif
bye

Bon les filles j'ai mp polina avec les modules qu'on aimerai avoir et si ça lui convient je marquerai tt sur cette page pour qu'on ne se trompe pas et on verra les dates qu'elle propose ...bonne soirée les filles

Bon MP envoyé et résultat il nous faut 5 élèves par jour pour que Polyanychka vienne alors marquez vos noms sur se Post et le nombre de jours que vous souhaitez svp dans le bon module:
perfectionnement gel 140eur /j:1j Emanails
perfectionnement résine140eur/j:3j Emanails
Nail art 145 eur/j:
3D 1er niveau:
3D 2ème Niveau:
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos:
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv:
Peinture 2ème Niv:
Perfect Nature 150eur:1j Emanails
Pour les ultra débutantes vous pouvez prendre quelques jours en perfectionnement je pense,je vais voir avec Polina et je vous confirmerez
bye

Up formation Polina Landes!!
pour les ultras débutantes en 4 jours vous pourrez apprendre que les bases...car normalement il faut au moins 15 jours

Salut titmaman je ne sais pas mais envoie lui un mp,si elle peut elle te répondra,dis lui que c'est pour le formation dans les Landes bye...

Formation Polina va tomber à l'eau si personne ne vient....trop triste allez les filles ça serait vraiment cool qu'elle vienne chez nous!!

moi je veux bien faire un jour perfectionnement resine,et un jour peinture!!

ne ratez pas cette occasion les filles ca vaut vraiment le coup

alala c est dommage quand meme! essaie de voir si tu peux avoir des facilités on sais jamais, enfin si ca peut t aider

si je prend k 2jour en gel j ai quand meme l attestation de formation???

Alors là j'en sait rien; faut que je vois avec elle... mais posez toutes les questions que vous voulez et je lui demanderez tout en une fois ..allez demain je lui enverrai un mp avec toutes les questions...Bye les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour