Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

bin moi dans le schéma il aurait juste fallu (si cavilli est ok) que le samedi ca soit décos pour certaine et le dimanche aussi pour celle qui ne peuvent pas le samedi voila mais sinon on fait sur 5 jours moi y'a aucun soucis sérieu!! on attaque la formation le mercredi 30 novembre ca serait ca???

Mais si elles veulent Résine et 2 jours de décos ?

y'a pas de soucis laurie perso je gérerai par rapport au programme que vous préférez et que les filles choisisse!!! dis moi quand on commenceré ? le mercredi 30 et finiré le dimanche 4 ou le jeudi 1er et finiré le lundi 5???

petit topo admettons que ca soit ces dates (je ne sais pas encore c'est nos futurs formatrice qui gére pour ca ;) )

*(mercredi 30nov)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420

*(jeudi 1er déc)1er perfect résine (initiation):nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(je ne sais pas encore entre initiation résine ou ca), emanails

*(vendredi 2déc)2eme jour perfect résine:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails,lea64420

*(dimanche 4déc) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

corrigez si je me suis trompée ou rajoutez-vous

laurie est -ce que pour le 1er jour perfect gel il nous faut une modéle ?
j'ai pu m'arranger quelque soi le jour donc je me propose en tant que modéle pour stilletos aquarium les fifilles (on peut limer la longueur aprés car perso pas l'habitude???svp!!!!!!! hihihihi)

Alors pour moi a partir du moment ou vous Êtes 6 minimum pour 2 jours pas de problème après le programme on voit pour chacune c'est pas complique il faut juste une modèle stillet pour 2 donc ça vous gérez

super cavili bon j'ai une copine a qui ca intéresseré la formation mais décos arabesque tribal one stroke fleur simple.... c'est possible?? maintenant ca dépend des dates que vous choisissez??!!!

Là je suis d'accord c'est parfait ^^

Alors je pars demain matin en formation je vous répond l'aprem dès que j'arrive à l'hotel !

cavili si les filles sont ok je viens pour stilletto aquarium en tant que modéle dites moi les fifilles

*(mercredi 30nov)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420

*(jeudi 1er déc)1er perfect résine (initiation):nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(je ne sais pas encore entre initiation résine ou ca), emanails

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails,lea64420, titmaman40

*(dimanche 4déc) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

Voila c'est rectifié pour titmaman40 (tu me dis si c'est bon)
cavili est-il possible de faire si quelqu'un de plus veut venir mais ne peut que le dimanche faire la décos peinture pour elle malgré que ca soit stilletto aquarium stp?? et qu'as tu prévu au programme pour la peinture stp? merci d'avance

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails,lea64420, titmaman40,nat40

Me suis rajouter pour le samedi déco.
Combien faut il de modèles pour les journées gel et résine ?
On envoie nos coordonnées a Laurie et Cavilie par mp pour les contrats etc... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour