Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

coucou laurie...vas tu t'adapter a chaque personne suivant son niveau comme demandait didino?

ah bin faut prévenir si on est pas au courant on peut pa deviner vu qu'on en avait pas parler car moi le jeudi je pourrai peut etre pas etre la pil poil pour 9h30 j'ai mes 2 filles à caser! je vais tout faire pour dans tous les cas
alors on commence la formation à 9h30 c'est ca???
merci d'avance bonne journée ;)

C'est pas grave vous arrivez à l'heure que vous voulez les filles ! C'est juste que par expérience commencer le plus tot possible en module modelage c'est mieux, sinon vous sautez votre pause repas car les modèles de l'aprem débarquent

avec Laurie;
Mercredi 30/11:
1er j Gel: didino;nat40;lorea;katicat;lea64...;Anine;emanails
Modèles:l'après midi 1par personne

Jeudi 01/12:
2ème j Gel: Emanails (1mod le matin et 1l'aprem)

1er j Résine: nat40;didino;lorea;katicat
1modèle par personne l'aprem

vendredi 02/12:
2ème j Résine:nat40;lorea;katicat
2modèles par personne 1le matin et 1l'aprem
je serai votre modèle pour celles qui n'en n'ont pas si il en manque

Avec Cavilie;
Samedi 03/11:
Peinture:lorea;didino;nat40;emanails;katicat
sur capsules

Dimanche 04/11:
Peinture: lovenails;emanails(capsules)
Aquarium stiletos:Lorea;katicat;nat40;sublimongles
1modèle pour 2 de 10h à 16h: (didino et zebuline)

Materiel Laurie:
gel:2pinceaux gel taille 4+lampe uv
résine:1pinceau Résine taille 8 neuf ou presque et godet
repousse cuti, blush poussière et serviettes de table sont les bienvenues

Materiel Cavilie:
peinture:1pinceau peinture,(sopalin,assiette plastiques et verres pour l'eau je m'en charge)
Aquarium 3d : pinceau 3d et pinceau résine
serviettes de table les bienvenues également...

envoyez moi des mp pour me dire si vous avez des modèles car je ne vais pas pouvoir en trouver a tt le monde non plus...biz

Tu dois rentrer les chiffres et lettres bizarre puis cliquer sur le petite download bleu

j'ai toujours pas mon contrat et du coup pour le financement ça va etre difficile car ils m'ont dit qu'ils devaient recevoir le dossier au plus tard mardi sinon pas de financement, je pense que ça va etre short !!!! j'suis dégoutée.......

Tu peux te la faire rembourser ceci dit, si tu envoie le contrat 2 mois max après la formation je crois

cc je n'arrive pas à ouvrir le fichier moi non plus...

tu dois entrer le code et ensuite tu dois cliquer sur la phrase "cliquez ici pour lancer telechargement" et ensuite sur "lancer telechargement en http", normalement ça s'ouvre bien voilou !!!!!

merci nat

coucou les filles;qui n'a pas renvoyé son contrat??hormis celles qui ne l'ont pas encore reçu bien sûr...

car si vous ne l'avez pas fait vous êtes prié de le faire au plus vite et surtout de nous avertir si vous ne voulez plus faire la formation...car cavilie en a reçu qu'un seul pour le moment...MERCI

les filles je peux vous envoyer les documents par mail ce soir pour celles qui ont une demande de prise en charge a faire

dites moi qui n'a pas reçu son dossier j'en ai marre :taz:de la poste!!!!! je suis desolee les filles:no:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour