Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Petite précision...Polyna emmène tout le materiel necessaire pour la formation, les stagieres doivent avoir leurs pinceaux (modelage resine, gel, peinture, 3d), les limes, petites ciseaux, godets pour monomer, serviettes papiers (sopalin) c'est tout.
aussi pour celles qui font le perfectionnement modelage il faut des modeles, les modeles doivent venir vers 12h lundi et mardi
voilou bye bye

Coucou Emanails,

Je suis interressée par le perfectionnement résine le 24. Y'a t il encore de la place ?

perfectionnement gel 140eur /j: 1j Emanails , 1j Emma64230 , 1j titmaman40, lorea64, nat40
perfectionnement résine140eur/j: 3j Emanails , 1j voir 2 rubis64 , 1j titmaman40,lorea64, 1j Emma64230
Nail art 145 eur/j:
3D 1er niveau:
3D 2ème Niveau:
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos: rubis64 , sublmim' ongle,lorea64, 1j Emma64230, Nat40
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv: 1j Emma64230 , 1j rubis64, 1j Lovenails, 1jdidino, nat40, 1J titmaman40
Peinture 2ème Niv:

titmaman 40 tu t'es inscrite dans nai art c'est peinture en fait non??

Bon les filles Polyna fera un détail des modules bientôt...
Ensuite vous devez envoyer en mp vos coordonnées complètes à Polyanychka avec le module que vous souhaitez,les jours et si vous faites financer ou non la formation pour qu'elle puisse vous envoyer les devis détaillés par courrier postal pas par mail...biz

alors c ken pour la peinture????

sms-sucks.gif

on peut pas amener notre modèle avec nous dès le matin ???? Parce que pour celles qui habitent un peu loin ça va pas être facile

oui mais vu que je crois qu'il y a une forumette qui peut pas pour le 26 pour aquarium stilleto jcroyais que les dates bougeraient j'attend la confirmation sur sur pour m'organiser ;)

ben normalement la peinture c'est toujours le 25 je crois, je vais demander confirmation ...
et je pense que si polyna demande les modèles à 12h ça doit être pour une raison je vais voir avec elle...bye

ok pour le 25 j'attend quand meme confirmation pour faire garder mes filles ;)

oui mais vu que je crois qu'il y a une forumette qui peut pas pour le 26 pour aquarium stilleto jcroyais que les dates bougeraient j'attend la confirmation sur sur pour m'organiser ;)

oui c' est moi . Je suis en cour du soir en école d' esthétique et mon cour commance à 16h et c' est dans Bordeaux près des Quinconse . Voilà .

ah mais y'a aucun probléme je ne me souvenais plus de qui c'était désolé ;)

Bon les filles cours n'ont pas changé 25/05 peinture et 3d et le 26/05 aquarium stilletos,sauf pour sublimongle qui fera aqua stilettos le 25 .
les cours sont de 11h à 18h30 et on peut amener les modèles à 11h mais attendront 12h pour se faire faire les ongles car théorie de 11h à 12h ...bye

merci beaucoup . sa va être dure de trover un modèle quand on vient de loin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour