Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

pour les modèles plus il y en a mieux c'est !!j'essaie d'avoir le maximum mais je promet rien bye sutout pour les stillets !je crois qu'il en faut un par jour!

pour les modèles plus il y en a mieux c'est !!j'essaie d'avoir le maximum mais je promet rien bye sutout pour les stillets !je crois qu'il en faut un par jour!

ok emanails pour moi j'ai ma modéle pour le gel donc nikel ;) et peux tu m'envoyer en mp ton numéro de portable s'il te plait je renvoi le mien en suivant auc cas ou je ne trouve pas vu que je suis blonde hihihi j'habite à saint vincent de paul moi

coucou
moi je peux avoir mes 4models si j me debrouille bien ;) !
l adresse est noter !
j habite a villeneuve de marsan entre roquefort et mont de marsan quelqu un de par la pour le covoiturage ???
je pense que je rentrerai chez moi tout les soir ....

pour le midi il fo amener sa gamelle ou genre on amene quiche , salade , enfin des plat de son choix a partager tous ensemble ?

bisou les filles il m tarde ;) :))))))

Je ne sais plus si je me suis présentée ! Donc moi c'est Katia ;)
Donc il faut 4 modèles par élève en tout ? (je fais les 4 jours)
Ils devront rester toute la journée à misson ?
Ce ne serait pas plus simple de trouver des volontaires sur place ? Enfin c'est juste une idée hein...
j'en aurai surement 2, pour les deux autres il va falloir que je cherche...
Pour le repas du midi, c'est sympa ton idée !
Moi je viens de Tarnos à côté de Bayonne, et pareil je rentrerai tous les soirs...

Salut les filles moi je vais faire mon possible pour trouver des modèles pour l'instant j'en ai quelques unes mais je vous dit ça dès que j'aurai réglé les jours le soucis c qu'elles travaillent et que j'en est plus le week end mais si je dois trouver 5 modèles par jour c'est chaud ...je vais mettre des annonces et en parler au maximum...pour le repas du midi je pense qu'on aura pas trop le temps(30min maxi) donc je ferai du vite fait et pour celle qui sont exigeantes ben emmenez ce que vous voulez biz

emanails te prends pas la tête pour le repas que tout le monde améne son sandwich avec chips une boisson et voila ce n'est quand même pas à toi de t'occuper de tout tu nous accueil chez toi pour la formation avec polyna c'est deja énorme je pense :Dancing_wub:enfin bon c'est comme tu veux ;)
pour moi c'est bon j'ai ma modéle pour mon perfectionnement gel te prend pas la tête bises :smile:

Les filles faite marcher le réseau facebook ou une petite annonce dans la boulangerie proche de chez toi en indiquant que c'est gratuit contre un peu de leur temps
Et chacune devrait emmener son repas ou a tour de rôle une salade parce que sinon ça fait trop pour celle qui reçoit il faut pas oublier qu'elle aussi fait la formation donc la pauvre si elle doit aussi gérer l'intendance:gni:
En,général une modele reste 3-4h avec petits gtxet cafe ça passe tout seul )))
Bonne formation:wink:

quand j'ai fait la formation avec polina le repas = 1 sandwich ou une salade, une boisson , un fruit et op au boulot, s'est 4j de pure bonheur vous prenez pas la tronche avec la bouffe . moins tu auras a penser a autre chose plus tu profitera de tes 4j sinon tu va mourrir.

ps : pour les modèle je pense que se serait bien qu'ils soient majeur, on a assez parler des risque pour les mineurs de se faire poser gel ou résine, mais demande a polina se sera plus simple.

bon moi je n arriv qu a avoir un model sur pour le samedi , pour le dimanch a confirmer et apres ca va etre cho tout le monde bosse dans mon entourage ...!

par contre je n ai toujours pas recu le dossier ??!!! bizarre !!!

oui t embette pa pour le repas chacun amene genre salade quiche etc et on partage ....

Salut les filles, je ne suis pas sure d'avoir bien compris, il faut un ou deux modèles par jour??? et pour emmanails , la formation se passe où exactement, à misson? ce serait possible d'avoir une adresse pour mon ami gps? merci pour les infos et à trés bientot...

Laura si tu veux je veux bien te servir de modele dis moi quel module et quel jour que je m'arrange. Bisous

coucou les filles,

alors moi je serais avec vous les quatre jours c'est super !!!!!! Pour le repas je pense que le mieux serait d'amener chacune notre petit truc comme ça emanails tu te prends pas la tête....
Moi j'ai réussi a trouver deux modèles donc pour les perfectionnements par contre la journée stillet pas facile car personne ne veut porter "ce genre" d'ongles !!!!! Je vais devoir venir avec mes modèles dès le matin ça dérange ou pas ? parce qu'elles n'ont pas de voiture.

Salut les filles, je ne suis pas sure d'avoir bien compris, il faut un ou deux modèles par jour??? et pour emmanails , la formation se passe où exactement, à misson? ce serait possible d'avoir une adresse pour mon ami gps? merci pour les infos et à trés bientot...

coucou

je crois que c'est un modèle par jour mais attends quand meme la confirmation !!
Pour l'adresse de emanails elle l'avait mise sur le post mais c'est 365 ch de luceigh 40290 MISSON ..... heuuu j'espère avoir bien noté, fais une petite recherche au cas ou !
a bientot, contente de vous rencontrer très vite les filles

je peu débloquer une ami pour le 15 septembre gel. si sa vous interesse dite moi pour que je la contacte, et j'attend aussi la réponse d'une de mes clientes mais la moins sur idem pour gel (car allergique résine).

moi je peux etre modele gel mais le vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour