Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Bon les filles c super sympa de penser à moi..mais je pense surtout à celles qui ont de la route à faire..perso la bouffe moi je m'en fout c la forma qui me préoccupe j'aurai tjrs un truc au frigo pour celles qui n'ont rien prévu ...j'espère juste qu'on aura assez de modèles...demain c la rentrée la plupart des modèles sont des mamans donc je vous en dit plus cette semaine promis.. ensuite je sais pas si il faut des lampes en plus pour le gel moi j'en ai 3 mais je vais aller jeter un oeil sur les vieux mp de polina pour voir ...biz les filles et bien sûr la petite annonce du coin est prévue...bye bye! sur fb pas trop car pas un trop d'amis d'ici que de toulon ou vitrolles donc trop loin...mais vs inquiétez pas on va trouver...

Oui pour le midi on se débrouillera, chacun amène son ptit truc et ça ira.
Si il faut je peux ramener 2 lampes.
Pour les modèles ça va être chaud... Je n'ai pas d'amis dans le coin !
Ce serait peut-être pas mal de laisser des affiches chez les coiffeurs du coin ?

Voilà j'ai laissé ce message sur le mur facebook de discothèques, restos... sur Dax et peyrhorade, en espérant que ça morde... Juste pour se faire une idée, combien faut-il de modèles en tout ?

Bonjour,
Nous recherchons des modèles pour pose d'ongles gel et résine, pour une formation qui aura lieu du 15 au 18 septembre à Misson dans les Landes, avec le centre de formation renommé Stillet Académie. C'est gratuit. Vous pouvez me contacter par message privé pour plus d'informations. N'hésitez pas à faire passer le message. Il faut être majeur. Cordialement,

bon super les filles demain soir je vous en dit plus bizzz trop contente vous avez toutes l air trop cool yes je commence a bouillir !

Voilà j'ai laissé ce message sur le mur facebook de discothèques, restos... sur Dax et peyrhorade, en espérant que ça morde... Juste pour se faire une idée, combien faut-il de modèles en tout ?

Bonjour,
Nous recherchons des modèles pour pose d'ongles gel et résine, pour une formation qui aura lieu du 15 au 18 septembre à Misson dans les Landes, avec le centre de formation renommé Stillet Académie. C'est gratuit. Vous pouvez me contacter par message privé pour plus d'informations. N'hésitez pas à faire passer le message. Il faut être majeur. Cordialement,

il faut des modèles aussi pour la formation aquarium/stylletto . Moi j' ai pas trouver de modèle , si tu en en trop j' en veux bien une pour le 18 pour la formation aquarium/stylletto . Merci .

Pour savoir exatement combien il faut de modèle , il faudrait savoir combien on est à faire la ( les ) formation(s) .

gel :
résine :
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle )

inscrivez vous , comme sa on saura s'il en faut ou pas .

Pour savoir exatement combien il faut de modèle , il faudrait savoir combien on est à faire la ( les ) formation(s) .

gel : nat40
résine : nat40
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle ), nat40

Moi j'ai les modèles pour gel et résine si personne annule....... pas trouver pour aquarium/stillet

gel : nat40, didino
résine : nat40
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle ), nat40

Moi j'ai ma modéle les filles et j'améne ma lampe uv s'il faut bisous vivement le 15 :Dancing_jimlad:

bon les filles pour les modèles je mets les annonces aujourd'hui,pour aquarium stilletto ça va pas être simple..;je vous tiens au courant,ensuite voici ce que j'avais reçu de Polina pour le materiel
"j'emmene tout les materiels necessaire pour la formation, les stagieres doivent avoir leurs pinceaux (modelage resine, gel, peinture, 3d), les limes, petites ciseaux, godets pour monomer, serviettes papiers (sopalin) c'est tout.
aussi pour celles qui font le perfectionnement modelage il faut des modeles," pour la déco c sur capsules..;bye

gel : nat40, didino, katicat40 (pas de modèle)
résine : nat40, katicat40 (pas de modèle)
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle ), nat40, katicat40 (modèle ok)
Peinture (pas besoin de modèles travail sur capsules): katicat40

Moi j'ai ma modéle les filles et j'améne ma lampe uv s'il faut bisous vivement le 15 :Dancing_jimlad:

Voilà j'ai ajouté la journée peinture...
J'ai ma modèle pour stiletto mais c'est tout.. C'est ma soeur donc elle ne me fera pas de faux plan, et on raccourcira ensuite si elle veut !

Les pinceaux pour la 3D c'est quoi ?
Peinture j'ai un 000 Raphael et par contre la résine j'ai un ned tout pourri (je n'ai jamais fait de résine...) vous pensez qu'il m'en faut un mieux? Lequel me conseillez vous ?

Bonjour les filles,
Alors le pinceau 3D c'est la langue de chat?
Je ne connais pas les marques dont tu parles, mais pour la peinture il faut un pinceau fin, poiles naturels, souple. Pour la resine si votre pinceau est pourri il vaut mieux se procurer un autre pinceau.
De toute façon, je vais emmener certain nombre de pinceaux , je pourrai vous les preter ou s'ils vont vous plaire, vous les vendre .

moi aussi je viens!!
model gel(normalment ok)
model resine ok
euh par contre je ne savais pas qu il fallait un model stileto et la c est pas gagné...!!

oh nat40 tu viens!!!
c est trop chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

gel : nat40, didino, katicat40 (pas de modèle), lorea64 (modèle normalement ok)
résine : nat40, katicat40 (modèle normalement ok), lorea64 (modèle ok)
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle ), nat40, katicat40 (modèle ok), lorea64 (pas de modèle)
peinture (travail sur capsules pas de modèle) : katicat40

Voilà le dernier récap

merci pour les infos Polina. Du coup je t'achèterai surement un pinceau résine ce sera plus simple... Pour le 3D il vaut mieux un pointu ou arrondi au bout ?

Citation:
Envoyé à l'origine par didino

gel : nat40, didino, katicat40 (pas de modèle), lorea64 (modèle normalement ok)
résine : nat40, katicat40 (modèle normalement ok), lorea64 (modèle ok)
aquarium/stiletto : sublim' ongle ( pas de modèle ), nat40, katicat40 (modèle ok), lorea64 (pas de modèle), jejeongles (modèle ok)
peinture (travail sur capsules pas de modèle) : katicat40
fleur 3D (travail sur gobelets): jejeongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour