Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

c'est gentil de ta part mais faut que je prenne ma modéle et je rentre dés que c'est fini je peux pas tro tarder car j'ai mes filles qui vont m'attendre mais c'est super gentil de ta part en tout cas vivement jeudi!!

Moi aussi mes modèles viendront avec moi le jeudi et le vendredi car pas de voiture, il faut donc que je les amène......
Toujours pas de modèle pour le dimanche !!!
L'horaire pour le matin c'est bien 10 h ??

moi je veu bien dimanche mais faut m'amener snif car j'ai pas le sens de l'oriantation , donc si sa peu en dépaner une moi je suis ok .

katicat je te met ok pour le gel jeudi avec anine?et ton modèle du vendredi tu as des nouvelles?zebuline oui tu es la bienvenue dimanche il faut arriver à 11h pour les modèles et 10h pour les stagiaires donc il va falloir qu'on te récupère avant...vers 9h30..si kelkun peut...

super laura si zebuline est tjrs ok tu la récupère donc ça fait 4 modèles pour dimanche si c bon donc c cool on est assez...1modèle pour 2 au moins... zebuline???

moi s'est ok si on passe me prendre pas de problème, passe en mp te donnerai mes coordonnées se sera plus simple pour s'organiser.

Les filles les modeles passent la journee ent iere avec vous? va falloir bcp de café car je v avoir la tete ds le paté

Anine, il faut arriver à 11h pour les modèles et cela dure environ jusque 17h, enfin jusqu'à ce qu'on aie terminé. Prévois le repas du midi ;)
Merci de me prêter tes mains, j'ai bien reçu ton MP de confirmation.

Ma soeur arrivera surement avec moi dimanche.

Par contre mon modèle de vendredi ne peut plus venir !!! Et ma chasse sur facebook ne donne rien ! Pfffffff

Moi pareil q une seule voiture donc la modele va arriver a la meme heure que moi :s
euh au faite donc il faut amener:
lampe,pinceau gel,pinceau resine,pinceau 3D et quoi d autre?
la ponceuse pour la resine..?!!

l adresse:
365 ch luceigt
40290 MISSON

horaire: 10H-17H30

Tout est ok la?

Ok pr 11h a jeudi! !

sms-sucks.gif

Didino tu peux prendre polina jeudi matin?ya t il d'autres filles qui se proposent pour l'emmener et la ramener si elle a son hôtel sur dax??moi je peux la ramener si vraiment il y a personne mais pour la prendre le matin c trop juste pour moi...biz

aucun soucis pour prendre polyna jeudi matin quelle heure? et quel hotel surtout hihihi!!!!

emanails tu peux me donner la route qu'il faut prendre s'il te plait en partant du nouvel inter a dax en mp si tu veux merci d'avance ;)

moi j passe obligatoirement par dax et j ai un 7 place ! donc pour polyna si besoin pas de soucis ;)

j ai contacter zebuline j atten la rep .

mon model pour jeudi a un tit soucis ( interim il l on appeler pour taffer toute la semaine .... si vraiement j trouve pers elle vien mai si j pe avoir quelqu un d autre se serai mieu la povre) quelq un pour moi jeudi ????

il me tarde !!!!!

donc j amene : godet , lime , petit ciseaux, brosse , sopalin c tout ce qu avez marque polina ... c tout ou il faut autre chose
et le repas bien sur ...on se fai pas un truc perso on fais genre quiche , pizza, salade ... et on partage non ??

bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour