Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

G un modele pour vous pr jeudi. Tenez moi au courant

sms-sucks.gif

bon beh voila ma model viens de signer son contrat donc pour jeudi c mort pour moi !

anine ta model pour moi c bon ou pas ???

toujours pas de contrat alors que polina me di l avoir envoyer et 2 fois en plus ....

j espere que je peut quand meme venir !!!

bon beh voila ma model viens de signer son contrat donc pour jeudi c mort pour moi !

anine ta model pour moi c bon ou pas ???

toujours pas de contrat alors que polina me di l avoir envoyer et 2 fois en plus ....

j espere que je peut quand meme venir !!!

Je n'ai pas reçu le contrat non plus, mais comme j'avais rajouté une journée et que Polina a du recevoir le nouveau chèque que fin de semaine dernière ça doit être normal.
Du coup peut-être qu'elle nous le remettra en mains propres jeudi...

Au fait on va avoir un joli diplome à encadrer ?

Bon les filles je pense qu'on devrait se rejoindre à 9h45 à l'église de pouillon c plus facile comme ça pour celles qui ne connaissent pas biz

Moi idem j'ai le GPS qui normalement devrait pouvoir arriver jusqu'à Misson !!!!!! Enfin j'espère car sinon on est mal mdrrr. Après si tout le monde se rejoint a Pouillon pourquoi pas

ben c comme vous voulez mais je sais même pas si mon chemin est sur votre gps!!!lol est ce ke quelqu'un veux qu'on se rejoigne à pouillon??sinon rv à la maison..biz ça y est bureaux installé demain je m'occupe des lumières...biz j'espère que ça va aller il y a une table qui me parait un peu juste en largeur...biz

ok pour moi pour pouillon j'aime autant j'espére etre à l'heure hihihi
tien moi au jus pour polyna pour la prendre je connais a peu prés bien dax j'y ai habité ;)

merci anine !!

beh moi j ai rien envoyer ni cheque ni rien , elle m a di m avoir envoyer le contrat , j ai rien recu , je l ai donc recontacter elle a renvoyer et toujours rien !! ca me fai peur ....

Pour se rejoindre a pouillon j sui pa contre si ta peur que ton chemin soi pas repertorier.

bise

Moi aussi je veux bien vous rejoindre a pouillon mais comme je ne fais que ke samedi et dimanche je sais pas si le rdv se fait seulement le jeudi ou tous les jours, sinon j'ai le gps c'est pas grave...

ben c comme vous voulez mais je sais même pas si mon chemin est sur votre gps!!!lol est ce ke quelqu'un veux qu'on se rejoigne à pouillon??sinon rv à la maison..biz ça y est bureaux installé demain je m'occupe des lumières...biz j'espère que ça va aller il y a une table qui me parait un peu juste en largeur...biz

j'ai essayé de rentrer le chemin dans mon gps et inconnu.... Alors Pouillon c'est pas mal, donc à l'église vers 9 h 45 c'est ça ??? Bon je connais pas du tout Pouillon j'espère que l'église est pas trop dur a trouver non plus mdrrr

Moi aussi je veux bien vous rejoindre a pouillon mais comme je ne fais que ke samedi et dimanche je sais pas si le rdv se fait seulement le jeudi ou tous les jours, sinon j'ai le gps c'est pas grave...

coucou, je vois que tu habites Bayonne. Tu vas passer par ou ??? Car si tu passes par Peyrehorade je suis sur la route donc tu peux t'arreter chez moi et je t'emmenerais avec plaisir puisque j'aurais déjà fait deux jours. Tiens moi au courant

moi chemin luceigt il trouve... numero inconnu mai l chemin oui , j ai tom tom pour iphone.

jm en fiche de ou se donne rdv .

annine encore merci !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour