Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

bonsoir,mon model vient de me prevenir puisse que ça voisine etait le model de nath40!
vraiment tres deçue,mais la santé avant tout.
remet toi bien ma belle et j espere que la formation va ce re faire..!!

J'ai bien eu le message aussi, c'est dommage oui c'est vrai mais ça arrive desfois... bon retablissement à polina en tout cas, courage

Bonjour, les filles. Je suis Macha, la soeur de Poly. J'ai des mauvaises nouvelles. Nous sommes vraiment desolees, mais Polina ne peut pas venir dans les Landes. En faite, elle etait en train de monter dans le train cet apres-midi, elle a trebuche et tomber en arriere sur le dos. Je l'ai emmene de suite aux urgences, car elle pouvez pratiquement pas bouge. Le docteur a dit qu'il y a une probleme avec sa servicale et qu'elle doit rester a l'hopital pour la duree minimale de 3 jours. Nous sommes sincerement desolees, je ne comprends pas comment cela a pu se produire! J'ai appele Vlada pour la demander de remplacer Poly, mais elle a des formations sur Paris cette semaine. Je suis incroyablement embarassee, les fille, pardonnez nous. Demain, je vais vous renvoyer vos cheques de reservation avec des petits cadeaux pour vous pour nous excuser. J'ai pense a trois poudres - masque, blanc et transparent, d'accord? Desolee encore, les filles!

Macha
J'espère que cela n'est pas trop grave ,
bon rétablissement à elle , merci Macha d'avoir prévenu
bises
Isa

bon rétablissement a polina, j'espère que sa se soignera bien et qu'elle souffre pas trop.

désoler pour vous les filles et toute mes pensée a polina.

Bonne soir les filles... Je viens d'arriver a la maison... Finalement rien de casser mais un choc assez important donc j'ai un truc autour du cou la, genre mousse épais pour fixer et pas bouger.. Enfait jetais avec 2 valises a la gare pour prendre le train a Dax , et jetais sur les talons bien sur.... Et comme les valises sont lourd ( avec mes affaires et l'autre avec les matériels pour notre formation), je décide de les monter en 2 reprises, je monte celui de mes affaires et après je descend l'escalier d'accès au train (3 marche mettaliques vous savez....) et je décide d'attraper et monter la valise sans descendre complètement... Et finalement soit il ers trop lourd soit je suis une idiote qui doit plus jamais porter les talons, mais mon pied glisse et je tombe en arrière exactement sur cette petite escalier métallique.... Les pieds finalement sur plateforme, le dos sur l'escalier et la tête dans le train.;-) docteur a dit que c'était comme le choc au cou quand on freine très fort en voiture, la tête va vite en avant et après très très violement en arrière.... Donc on fixe après ;-) le dos ça va, juste un groooooos bleu.
Je me sens vraiment très mal par rapport au vous et Ema surtout qui a tout préparé ! C'est vraiment très débile comme accident..... J'en suis désolée, désolée et désolée !!!!!
Mâcha vous renvoie les cheques de resa et aussi les cadeaux pour que vous puissiez m'excuser...... Suis vraiment désolée....:-(((

mais ca arrive npolyna ! tkt !! le principal c est que tu n est rien de trop grave !!!
repose toi bien surtou !! et pense a nous pour une autre date ;)

bisou

bon au final pas trop grave donc ça va on est rassurée.... Et quand tu iras mieux, ça serait super si on pouvait avoir une autre date..... Bon rétablissement bisou

Bonne soir les filles... Je viens d'arriver a la maison... Finalement rien de casser mais un choc assez important donc j'ai un truc autour du cou la, genre mousse épais pour fixer et pas bouger.. Enfait jetais avec 2 valises a la gare pour prendre le train a Dax , et jetais sur les talons bien sur.... Et comme les valises sont lourd ( avec mes affaires et l'autre avec les matériels pour notre formation), je décide de les monter en 2 reprises, je monte celui de mes affaires et après je descend l'escalier d'accès au train (3 marche mettaliques vous savez....) et je décide d'attraper et monter la valise sans descendre complètement... Et finalement soit il ers trop lourd soit je suis une idiote qui doit plus jamais porter les talons, mais mon pied glisse et je tombe en arrière exactement sur cette petite escalier métallique.... Les pieds finalement sur plateforme, le dos sur l'escalier et la tête dans le train.;-) docteur a dit que c'était comme le choc au cou quand on freine très fort en voiture, la tête va vite en avant et après très très violement en arrière.... Donc on fixe après ;-) le dos ça va, juste un groooooos bleu.
Je me sens vraiment très mal par rapport au vous et Ema surtout qui a tout préparé ! C'est vraiment très débile comme accident..... J'en suis désolée, désolée et désolée !!!!!
Mâcha vous renvoie les cheques de resa et aussi les cadeaux pour que vous puissiez m'excuser...... Suis vraiment désolée....:-(((

ce que tu as c'est une minerve autour du cou. et le choc dont tu parles c'est le coup du lapin, c'est très violent et fais très mal, tu aurais pu te blesser bien plus !
je pense que ce n est pas de ta faute ni celle de tes talons, ca arrive à tout le monde de glisser tu n'es pas idiote ;-))))
contente que ce ne soit pas plus grave! profites en pour bien te reposer, la fatigue ça fais faire des bêtises aussi :cute: gros gros bisous guérisseurs

coucou polyna je rejoins vegasou30 ce n'est pas une idiotie mais cela arrive a tout le monde surtout repose toi bien et dis nous quand tu peux pour une nouvelle date bises en attendant cette rencontre tant attendu ;) repos à fond!!!

Polinaaa !!heureuse d'avoir de tes nouvelles je commencais à vraiment m'inquiéter...tu n'es pas idiote ça arrive à tout le monde! mais depuis le temps que je dit qu'il devrait faire quelque chose dans ces foutus petits escaliers du train....car quand t'as des valises et des gosses c'est pareil c'est trop chiant...bref...contente que ce ne soit pas trop grave et comme disent les filles tu nous tiens au courant pour de nouvelles dates???merci et bon rétablissement miss!!et merci à macha de nous avoir téléphoner.biz

Super que tu ailles mieux Polina! Ouf quelle chute ! J'espère qu'on pourra remettre ça rapidement ! A bientôt !

Bonjour les filles !

Je viens d'apprendre la nouvelle Polina m'a contacté. Je comprends comme vous devez être déçue et que vous attendiez cette formation avec impatience.

Voilà je me propose pour la remplacer, je pourrais à partir de début décembre. Je sais bien que je ne suis pas Polina mais si jamais vous vouliez vraiment apprendre la résine c'est toujours ça ^^

Tenez-moi au courant les filles

moi je suis ok laurie !!!! c tres gentil de ta part !!!!

apres fo voir avec les fille car nous c etait pour tou voir : gel , resine , peinture etc.... alors fo voir si elle sont interressez que pour la resine seule ....

biz

moi je suis ok laurie !!!! c tres gentil de ta part !!!!

apres fo voir avec les fille car nous c etait pour tou voir : gel , resine , peinture etc.... alors fo voir si elle sont interressez que pour la resine seule ....

biz

Biensûr on pourra refaire le module de votre choix, sachant que je ne fais que 4 jours max.

En général je fonctionne par 3 jours. 2 jours pour bien apprendre le modelage (soit résine soit gel) et le 3 eme jour faire la déco qui va avec (aquarium résine et compagnie)

Je peux rester un jour de plus si vous voulez faire un perfectionnement gel, qui selon moi ne nécessite pas 2 jours

Malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps car bébé de 13 mois. Mais je peux revenir plus tard pour des autres jours

d'accord moi ca serait un perfectionnement gel (comme prévu avec polyna) et la résine me plairait à apprendre histoire de voir aussi hihihi
par contre c'est quoi les tarifs stp??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour