Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

ok nikel je suppose que c'est comme pour polyna il te faut un nombre minimum de filles???

ok et tu n'as pas de place avant décembre??? pour moi ca serait ok mais faudrait que les autres filles réponde aussi hihihi

Malheureusement non, je n'ai été prévenue qu'aujourd'hui par Poli. J'essaye d'aider mais j'ai aussi mes formation en octobre et novembre

non mais je comprends tout à fait!!! quelles seraient tes date pour décembre? comme ca les filles peuvent rapido dés qu'elles auront lu tout ca ;)

pour ca faudrait que les filles répondent vite moi je suis ouverte à n'importe quelle date mais plutot en début de mois si possible!!

Je serais aussi pour un début de mois que vu que Noel va couter cher je sais si tout le monde pourra faire une formation en même temps

Polina ne viendra donc jamais dans les Landes, la formation est totalement annulée ? Plus de dates possible ????

coucou moi je sui interressee !!! de toute facon je voulais absolument faire une formation avec toi !!! moi aussi plus vers debut decembre , on peut payer en plusieurs fois ?? car je n ai pas d aide financiere et j suis au rmi ...

merci

et pour l endroit on peut la faire chez mes parents a Labouheyre .

Salut les filles!donc Laurie je sais que tu fais du trèèèès bon boulot donc si Polina ne peux pas se déplacer je suis ok si tu est agrée et que l'organisme qui finance me dit ok...j'ai mp Polina j'attend une réponse..
titmaman je suis désolée mais ça fait 6 mois que j'essaie d'organiser cette formation ce n'est pas pour abandonner maintenant!!! donc j'espère te voir chez moi quand ça se fera si tu es ok...avec laurie ou Polina...mais moi je ne viendrai pas à labouhère c'est trop loin dsl...

pour moi suis ok emanails et laurie on gére l'affaire hihihi ca serait génial que ca se fasse!!

moi je suis ok , emmanails je disai ca juste comme ca au k ou , si en decembre ca te gener c tou , apres pour ce qui est de la route fo savoir ce qu on veut !

moi j suis ok mais comme j ai di si il est possible de payer en plusieurs fois com avec polyna car j sui au rmi et personne ne me paye la formation a moi !!! d ailleurs pk ?? j sui deg !

Je pense que Laurie acceptera le paiement en plusieurs fois il n'y a pas de raison... et ma formation est financée car ce sont des droits que j'ai acquis en travaillant pendant des années...bye
les filles dites nous si oui ou non vous êtes ok pour Laurie...biz

Donc on part sur le module suivant :

- Perfectionnement Gel - Apprentissange, protocoles, préparation, chablon, pinchage, différentes french et première pose sur votre bonne main
- Perfectionnement Gel - Pratique sur 2 modèles
- Déco peinture - Fleurs simples/papillons/noeuds, contouring, tribal, arabesques, dentelles...
- Initiation résine

140 euros la journée, il faut être minimum 3 par jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour