Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Non 4 je crois...lorea est ok et katicat je crois que c'est ok hier elle a répondu sur un vieux post de lorea donc je pense que tu peux envoyer des dates laurie moi début décembre c'est parfait...

un jeudi vendredi samedi dimanche avec le dimanche aquarium stilletos comme ça devait être avec polina c'est possible Laurie?car il y avait des filles qui venait que le dimanche pour ça?et tt le monde n'est pas au même niveau je crois...

Alors les filles y a du nouveau, on est en train de voir avec Cavilie pour assurer le reste de la formation de Poli. Je viendrais par exemple pour les 2 jours Gel et 2 jours résine, puis Cavilie viendrait pour les modules décos que vous aviez prévu avec Poli (on est en train de voir)

Donc attendez un peu pour les dates et tout, faut qu'on voit.

pour moi petit changement j'envisage de faire perfectionnement gel et aussi décos probablement et à voir pour initiation résine voili voilou

par contre pour le perfectionnement gel ce n'était qu'un jour avec polyna coment ca se passerait la??!!

Il a l air super top ton module nail art varié Laurie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonjour
Comme vous l'a dit laurie et bien sur avec votre accord je m'occuperais de la partie deco (aquarium 3D stilleto ou edge et peinture)

Les prises en charge sont possible ainsi que facilites de paiement
Les tarifs sont aussi les meme que prévus avec poly
Précisez moi qui veut quoi exactement svp
Pour les dates on en discute ce soir avec laurie

Moi surtout perfectionnement gel et décos et résine si je suis pas trop mauvaise en gel et décos ...mais 4 jours obligé ...ravie de vous voir parmis nous laurie et cavillie..:youpi:en fait apprendre un maxxx

ah mais j ai repondu que a cavilie!
sinon oui je fais perfec gel et resine!!!

pour moi décos à fons ensuite perfectionnement gel et peut etre initiation résine je ne connais pas du tout comment ca se passe????

bon alors si j'ai bien tout suivi il y aura 2 jours de gel, 2 jours de résine avec Laurie et une journée peinture et une autre stilleto avec cavilie...... Hummm on est obligé de prendre 2 jours de chaque pour le perfectionnement gel et résine ?????? parce qu'avec polina c'était un jour par module..
Bon si on peut rester comme avec polina je ferais 1 jour perfectionnement gel, un autre résine et ensuite peinture et stilleto... J'attends de voir !!!!!! on va y arriver a la faire cette formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait sur les deux jours modelage Gel, le premier jour on apprend les protocoles, on visionne une vidéo, on apprend à faire une bonne préparation d'ongle, on apprend le pinchage du gel, on voit les deux french (sous construction et sur construction), le limage ect... et on s'entraine sur notre bonne main. Le lendemain on met en pratique tout ce qu'on a appris sur 2 poses modèles.

Si vous pensez connaitre déjà les bases, alors ne venez que le second jour, mais ça sera intensif et on ne revoit pas les bases, on corrige juste.

mais vu qu'on a toute normalement les bases on ne peut pas plutot faire ce que tu propose le premier jour mais avec une modéle en plus??comme ca ca ne nous fait qu'un jour enfin je sais pas c'est une idée

Pour le gel je veux bien si vous pensez maitriser le pinchage et compagnie mais résine je ne fais pas en un jour trop galère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour