Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

On peut virer le 2eme jour gel les filles, contrairement à la résine c'est plus simple de vite avancer en Gel.

Alor on peut faire 1 jour gel com tu disai laurie avec tout ( pinchage, base , prépare , bombe enfin tout ) , 2resine et 1deco . Non ??

je viens d'avoir une idée les filles alor pour satisfaire tout lmonde vou me dites cek vou en pensez?
jeudi perfectionnement gel
vendredi résine
samedi perfectionement résine mais décos pour celle ki ne veulent pas
dimanche décos pour celle ki font résine le samedi et pour celle ki veule aprofondir cekels ont fai le samedi
kesk vou en pensez?????

je viens d'avoir une idée les filles alor pour satisfaire tout lmonde vou me dites cek vou en pensez?
jeudi perfectionnement gel
vendredi résine
samedi perfectionement résine mais décos pour celle ki ne veulent pas
dimanche décos pour celle ki font résine le samedi et pour celle ki veule aprofondir cekels ont fai le samedi
kesk vou en pensez?????

Que c'est un gros bordel ^^

Non parce que d'autres filles veulent autre chose et moi il faut minimum 3 personne par jour

bon refaisons un topo pour savoir qui irait ou??

1 jour percfectionnement gel (jeudi): didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40
1jour résine (vendredi):didino, emanails, nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40
1jour résine perfect(samedi):titmaman 40, /
1jour décos(samedi): didino emanails
1jour déco peinture stilettos ou aquarium (dimanche):

remplissez rajoutez ou corrigez si je me sui trompez j'essai de trouver la solution alors bon!!!

1 jour percfectionnement gel (jeudi): didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40
1jour résine (vendredi):didino, emanails, nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40
1jour déco peinture stilettos ou aquarium (dimanche):lorea64

1jour déco peinture stilettos ou aquarium (dimanche):lorea64

Faut voir aussi avec emanails si elle est toujours ok pour organiser les filles !!!! Le samedi c'est déco peinture miniature ????
c'est un peu le bordel quand meme et super compliqué tout ça:atog:

ben si il faut on fait la formation chez ma mere elle est ok c est petit mais les tables rentres sans probleme!
et je ne travail pas et j ai pas d enfant donc j ai le temps de m en occupé!!

1jour déco peinture stilettos ou aquarium (dimanche):lorea64 nat 40

oui je pense que c'est peinture miniature tribal dentelles fleur simple arabesques...

oui c'est le bordel alors je fais tout pour nous trouver arrangement les filles je fais de mon mieux si on arive a gérer peut etre que nos futur formatrice seront ok et que emanails aussi faut la comprendre elle gére tout depuis presque début mars donc bon et toujours contre temps.pas voulu ....donc a force voila quoi donc je l'aide au mieux parce que moi ca me tiens a coeur autant qu'a vous je pense

1jour décos(samedi): didino emanails nat40
1jour déco peinture stilettos ou aquarium (dimanche):lorea64 nat 40

me suis rajouter en peinture. après je comprends très bien pour emnails l'organisation c'est pas rien c'est clair !!!!!! j'espère qu'elle sera toujours ok pour que ça se passe chez elle, elle a tellement fait pour organiser tout ça !!!!

ah sui contente bon il manque deux fille pour le samedi pour le perfect résine et une pour le dimanche décos est ce que toutes celle qui été prévu avec polyna se sont marqué???plus rien a rajouté???

je pensé pour la résine pourquoi ne pas séparer le groupe c'est a dire titmaman veut les 2 jours on peut faire (par exemple) le vendredi didino emanails nat40 et titmaman40 et le samedi pour le perfect résine tit maman4O katicat et lorea 64 et les autres prévu pour la décos et voila ken pensez vous??? il n'y a que titmaman40 en fait qui fera ses modéles vu kel ora vu les bases la veille et les otre bosseront les bases comme celles de la veille mais au moins on est a 3 filles minimum sinon laurie peut pas venir et manque une fille pour le dimanch pour avec cavili (peux tu nous dire cavilie qu'est ce que tu vas nous apprendre exactement stp le samedi et le diamche??)

pour le dimanche peu etre emanails en plus donc 3 normalement oufff on va y arriver alor cavilie et laurie a vous de nous dire exactement les modules et si c'est bon pour vous aussi bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour