Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Allez les filles donnez vos adresses à laurie au plus vite pour celles qui ne l'ont pas encore fait qu'on soit fixées...biz

une partie des contrats sont envoyée il faudra que vous me retourniez un exemplaire signé et accompagné d'un cheque de reservation (qui ne serra pas encaissé) svp merci

C'est bon j'ai eu tout le monde ^^

Je vous fais ça début de semaine prochaine

Ne vous inquiétez pas c'est normal ils ne sont pas tous envoyés entre le salon de palavas les formations et le salon de ce week je suis un peu débordée vous les recevrez au plus tard fin de semaine prochaine

Attendez les filles soyez patientes ! J'ai 3 formations avant la votre ^^

Oui on patiente...mais vu que la forma a été repoussée 2 fois on a hâte de recevoir nos contrats...c'est pour ça...biz

coucou les filles

donc normalement pour ma part j'ai envoyé les documents a

-lorea64
-didino
-sublimongles
-katikat40

il manque lovenails (il part lundi)

et pour nat40,emmanails et titmaman40 j'attends juste le programme de laurie et je vous les envoies :oster:

j'ai reçu une confirmation pour le moment

super nikel merci beaucoup!!! il me tarde!! et comme je t'ai dis tiens moi au courant si besoin de renseignement ou pour transport pour aller chez emanails c'est avec plaisir surtout que je récupére une amie sur dax en tant que modéle ;)

Léa et moi on a rien reçu pour le moment...

Pour mes stagiaires, vos contrats partent en fin de semaine (je reviens Mercredi de ma formation à Lille) je poste ça jeudi sans fautes !

cavalie , pour l' acompte de la formation c' est de combien car ces pas marqué sur le contrat , merci .

c'est 30% et pensez aussi a me renvoyer un exmplaire signé
vous etes normalement 5 peut etre 6 a faire stiletto donc il faut minimum 3 modeles stilettos
il vous faudra aussi pour la resine un pinceau le reste j'emmene
bonne semaine les filles

coucou les filles

donc normalement pour ma part j'ai envoyé les documents a

-lorea64
-didino
-sublimongles
-katikat40

il manque lovenails (il part lundi)

et pour nat40,emmanails et titmaman40 j'attends juste le programme de laurie et je vous les envoies :oster:

j'ai reçu une confirmation pour le moment

J'en avais reçu un il y a un petit moment mais, tu m'avais dit que ce n'était pas le bon et d'attendre le nouveau incluant la partie avec Laurie aussi... Donc normalement je suis dans la 2de liste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour