Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et en partant la patronne vois mes ongles et me sort au c est rigolo (ah ouai vachement on dirait que j ai un orteil au bout du doigt..!!!)

j'arrive pas à m'arrêter de rire!!!g un fou rire tte seule))):ayalou:

je te compren manu pour le fou rire non mais flore je te plains et je plains les autres qui passeront derriére non mais c'est l'hallu c'est quoi ce délire ma pauvre sayez t'as pu enlevé??

au fait,je voulais changé le titre du post et mettre Laurie et Cavilie à la place pour pouvoir mettre les photos de notre formation et ts nos avis(pour celles qui en ont)qu'est ce que je dois faire???

au fait,je voulais changé le titre du post et mettre Laurie et Cavilie à la place pour pouvoir mettre les photos de notre formation et ts nos avis(pour celles qui en ont)qu'est ce que je dois faire???

coucou manue ça va ??? Laurie a ouvert un post avec des photos vous l'avez pas vu ?????

ça y est g trouvé c là!
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/310675-photo-formation-landes.html

biz

sms-sucks.gif

Si j avai grossi que de la ça irai...!!mdr
Lundi regime,bon une fois mon orteil de doigt enlevé j aurais maigri deja!!!
Bennn quoi l espoir fait vivre!!!!

Coucou les filles ;;je ferme le post car cette fameuse formation Polina s'est enfin achevée et que nous sommes maintenant un peu hors sujet...oupss...elle s'est finit au bout de 10mois de perséverance (au moins) et c'est avec grand plaisir que je remercie pour la dernière fois Polina,Cavilie,Laurie,et Macha qui ont été très patientes...nos modèles et vous toutes bien sûr!!! à très bientôt sur de nouveau post!!genre salon bordeaux ou allez les landaises(il faudrait rajouter les basques ..)ou... prochaine formation....ou je sais pas moi plein d'autres choses...bizz à toutes et merciiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour