Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...reste 3 places)

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt noël demandez une formation pour noël:cmshadow::25-gift::25-gift::25-gift:

OUI Alex résine et 3D, WhaOooooooooooooooooooo j'avais pas encore était dans ta galerie J'adoreeeeeeeeeeeeeeee ton edge super bien fait, t'est une chef j'espére que tu gagnheras le défi car c'est super beau tu m'apprendra dit?:youpi: Ca me tarde youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bises

Non Y'a des grosses tête dans le défis lollll et c'était ma première pose edge donc un peu la cata mais j'aime la forme donc j'ai pas finis d'essayer encore et encore.

Merci pour ma galerie et on peut voir ça ensemble avec plaisir.

d'ailleurs on se ferai bien une journée résine avec d'autres filles du 66 si ça vous dit les filles

bisous allez les filles une formation avec Polina ça ne se rate pas :drunkparty:

Allez les filles hébergement possible (dans la limite des stocks disponibles lollll)

Moi aussi ça m'interesse beaucoup mais j'habite à coté d'Aix en Provence, ça me fait un peu loin... C'est sur combien de jours?

Je suis justement en discussion avec Polyna pour une formation sur la résine, l'effet aquarium et la peinture.

Kisss

Moi aussi ça m'interesse beaucoup mais j'habite à coté d'Aix en Provence, ça me fait un peu loin... C'est sur combien de jours?

Je suis justement en discussion avec Polyna pour une formation sur la résine, l'effet aquarium et la peinture.

Kisss

Coucou clair's

Je peux te faire de la place à la maison pas de soucis

Regardes plus haut tu as le détail des dates avec les modules par contre je ne sais pas si tu as vu, il n'y a pas de modules aquarium, et pour la résine c'est une journée de perfectionnement.

La peinture se serai le samedi 26

Voili voilou tiens moi au courant

J'attends les etrennes de Noel voir si le père Noel sera généreux cette année. et si y encore de la place je signe. Mais c'est dommage pour l'aquarium ça me tient vraiment à coeur d'apprendre cette technique.

Kiss

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...reste 3 places)

Allez les filles on se motive c'est bientôt noël demandez une formation pour noël:cmshadow::25-gift::25-gift::25-gift:

MISE A JOUR :drolleyes:
Allez les filles les dates vont pas rester dispo jusqu'en Mars on est si peu de prothésistes dans le 66 ? Je sais que vous avez les fêtes a préparé mais c'est pour le mois de février c'est dans deux mois :spinny:

J'attends les etrennes de Noel voir si le père Noel sera généreux cette année. et si y encore de la place je signe. Mais c'est dommage pour l'aquarium ça me tient vraiment à coeur d'apprendre cette technique.

Kiss

Oki tiens nous au courant !!! La place pour le moment ce n'est pas ce qui manque :Dancing_hmm:

Bonjour tout le monde, rien à voir avec le post, mais Alexxxxxxxxxxxxxx est ce qu'il t'arrive de lire tes MP ??? Hihihihi j'attends une réponse ma belle pour les auto-collant.
Bonne semaine de taf à toutessssssssss.

Bises

Bonjour tout le monde, rien à voir avec le post, mais Alexxxxxxxxxxxxxx est ce qu'il t'arrive de lire tes MP ??? Hihihihi j'attends une réponse ma belle pour les auto-collant.
Bonne semaine de taf à toutessssssssss.

Bises

Tu l'as vu la photo ?

Je te la met là....bon il ont fait un belle faute

Pièces jointes

• Lunette%20arr%20scenic.jpg
    Lunette%20arr%20scenic.jpg
    39.2 KB · Affichages: 57

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, Alexjoea, moi... reste 4 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, Alexjoea, moi ...reste 4 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, Alexajoea, moi, ...reste 2 places)

MISE A JOUR allez les filles encore quelques places et bienvenue à Alexjoea :danse:Les places d'hébergement rétrécissent aussi lolll Alex ce sera avec plaisir de t'héberger

Merci, il me tarde de comme commencer !!

MISE A JOUR allez les filles encore quelques places et bienvenue à Alexjoea :danse:Les places d'hébergement rétrécissent aussi lolll Alex ce sera avec plaisir de t'héberger

il te reste de la place pour une journée peinture ????
peut etre que????????????

:doh::doh:

Bizarre j'ai pas reçu les notifications:eek3:

Peinture il reste 2 places cette journée aura lieu mais les autres pour le moment calme plat

Allez les filles on se motive il reste des places pour le gel la résine et la 3D:dsmile:

Bizarre j'ai pas reçu les notifications:eek3:

Peinture il reste 2 places cette journée aura lieu mais les autres pour le moment calme plat

Allez les filles on se motive il reste des places pour le gel la résine et la 3D:dsmile:
j(hesite entre le gel et la peinture ,
alors peut etre plus le gel je pense
arf te tient courant choupette

Allez les filles un petit mssg car je suis en congés ce soir. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et pleinsssssssssss de bonnessss chosesssss pour vous et vos proches

Retour