Formation Polina gel ET resine Décembre 2010

futurepro

Membre récent
:gyro:

Bonjour à toutes !!

Aprés 1 mois et demi de recherches de centre de formation digne de ce nom en vue d'une reconvertion pro, je viens de trouver Polina, et tout ca grace à vous et au forum.

En effet, j'étais prête a signer dans un centre de formation sur Nîmes , (qui fait 40% sur ses formations en ce moment et où la formatrice est peu aimable et me dit que le chablon c'est archaique...).:33-lol:

Je suis allée voir Polina e tant que modele et on a réalisé sur moi une pose résine au chablon et je peux vous dire que pour les filles qui étaient que depuis 5 jour, c'est prometteur!
Moi qui vait des a priori sur la résine et bien du coup, je fais les deux formations : resine en décembre et gel en janvier.

Je veux être au top !! Je reviendrais pour la déco.

Merci à ce Forum et merci de m'avoir fait découvrir Stille Academie par vos témoignage car je me demandais: " mais pourquoi des filles viennent se si loin pour aller chez Polina", j'ai compris en comparant leur travail et celui toutes celles qui sortent d'un centre lambda.

Donc petit conseil à celles qui cherchent et qui n'y connaissent pas grand chose, comme moi il ya un mois : prenez votre temps, comparez, servez de modele, comme ca, vous vous faites votre propre idee.
Pour moi, c'est tout vu, c'est POLINA

Re : Formation Polina gel ET resine Décembre 2010

moi aussi je vais aller chez polyna pour la resine y a pas photo bonne chance pour la suite

je suis ravie de ta decision, j etais sure que tu choisirais poly! je pense que c est la meilleure formation pres de chez nous! tu verras elles sont super tu vas t eclater! on pourrais se voir si tu veux

combien de jours dure la formation gel moi je cherche plus un perfectionnement

valou les formations sont sur 2 semaines mais elle peut decider de te garder encore si elle estime que tu en a besoin, et ce gratuitement. il y a des journees de perfectionnement sur des points precis aussi, tu devrais la contacter car elle saura exactement ce dont tu as besoin, elle ne pousse pas a l achat, si tu n as pas besoin d une formation complete elle ne te dirigera pas dans ce sens. :flower2:

merci sa fais un moment que je me tâte pour un perfectionnement car moi aujourd'hui huit je fais des poses qui tienne super bien mais je ne suis pas assez satisfaite de mon bombée et les différente formes je pense que je vais allez la voir tu peut me dire ou elle se trouve a la grande motte merci

Profite bien...
Moi je suis en train de faire un dossier de financement pour faire une formation résine chez Polina...c'est long lol

merci sa fais un moment que je me tâte pour un perfectionnement car moi aujourd'hui huit je fais des poses qui tienne super bien mais je ne suis pas assez satisfaite de mon bombée et les différente formes je pense que je vais allez la voir tu peut me dire ou elle se trouve a la grande motte merci

alors c est en face du super U, a droite de la cave a vin dans la petite impasse tu verra il y a un panneau

Vegasou merci !!

C'est en partie grâce a toi !

Je commence le 6 décembre jusqu'au 17 par la résine, puis du 18 au 22 janvier par le gel.
Si tu veux me servir de modele, moi je veux bien !!:thumbup:

Vegasou merci !!

C'est en partie grâce a toi !

Je commence le 6 décembre jusqu'au 17 par la résine, puis du 18 au 22 janvier par le gel.
Si tu veux me servir de modele, moi je veux bien !!:thumbup:

avec plaisir mais faudra me le rappeler car moi j ai rien dans la tete tu sais

tu peux louer un appart ou prendre un hotel c est fesable! il y en a qui viennent de tres tres loin

Ok Vegasou !

je t'enverrais un MP mais peut etre faudrait il ne pas venir de suite, histoire de ne pas avoir un truc horrible..:mdr:
je te remercie de ta proposition !! merci merci!

tu peux louer un appart ou prendre un hotel c est fesable! il y en a qui viennent de tres tres loin

Un peu compliqué pour moi pour le moment... 4 enfants et un mari tout le temps absent, plus un autre boulot en attenant de pouvoir vivre ttalement des ongles...
Mais je ne désespère pas de faire un jour une formation avec Polina!!!

moi aussi j'ai choisi poolyyy !!!!! mais bon moi niveau budget, suis un peu coincée donc ça sera pas pour tout de suite .... sniiiiiiiif

chippika tu compte la faire kan car moi aussi je suis interessé mais pas de suite manque de sousou lol mais si tu dort sur place et que tu cherche a partager les frais d hebergement ce serais sympa de ce tenir informé

bah écoute moi j'habite sur place .... je te tiens au courant car moi la formation c'est pas pour tout de suite ;)

ah d accord lol je savais pas desoler que frontignan c etais pres de polyna moi et la géo ca fé deux rooo la nul bon c est pas grave sniff mais moi j ai pas la confiance toute seule a l hotel hihi donc coute que coute me faut quelqu un avec moi

Tu sais, hors saison il y a pleins de locations de studio vraiment pas cher...

Retour