Formation Polina gel ET resine Décembre 2010

Re : Formation Polina gel ET resine Décembre 2010

Ok Vegasou !

je t'enverrais un MP mais peut etre faudrait il ne pas venir de suite, histoire de ne pas avoir un truc horrible..:mdr:
je te remercie de ta proposition !! merci merci!

lol t inquiete pas je sais ce que c est! par contre je viendrais pour le gel plutôt!

Moi lizéa je viens avec toi !!!! et on fait même la route ensemble!! Tu voudrai la faire quand la formation miss??

ben des que j ai l argent lol mais pas de souci si l occassion ce presente avant pour toi tu me previen j ai recu ton mess facebook elle cé escuser via mp

OK, c gentil mais j'ai deja un modele en cas de desistement de derniere minute: ma soeur.

Et puis, il faut voir directement avec Polina pour etre modele.

Et puis, la résine c'est fantastique !!!

Coucou les filles, effectivement Polina est un choix très judicieux, j'organise d'ailleurs une formation dans le 66 en février si ça vous intéresse, le lien est dans ma signature.

Polina est très demandée donc faut si prendre très à l'avance car pour janvier et mars il n'y a plus de places donc il reste février après ça reul en avril

bizz les filles

Alors, j'ai eu de la chance?!!:new_shocked:

J'ai servi de modele le 19 pour voir, et lundi 22 je signais pour résine le 6/12/10 AU 17/11/10 et gel du 17 au 22/01/11.

pwwwa la chance !!!! moi je cours pour les dossiers de financement !!!!

moi je suis en formation de perfectionnement en janvier a la grand motte trop contente

bon c'est cool on va se croiser alors je serais en formation nail art du 10 au 17 decembre

Alors, j'ai eu de la chance?!!:new_shocked:

J'ai servi de modele le 19 pour voir, et lundi 22 je signais pour résine le 6/12/10 AU 17/11/10 et gel du 17 au 22/01/11.

dis moi futurepro j'ai servi de modèle en gel sur cette semaine là....c'était toi ???

Retour