formation polina ???

chris83

Super experte
VOILA BONJOUR
j aimerai connetre :thumbup:les dates et lieu des formation nail art 3 d de polina si quelqu un pouvait me renseigner ce serai super
ainsi que ce qu il faut amener (ex 1 modele , son matos propre ou est ce qu elle le fourni tout ca quoi )
merci pour vos reponse a l avance:rosa1:

Re : formation polina ???

regarde dans membre et cherche polyna,il y a son adresse de blog ou tu trouvera tout tes renseignement.bisous

par ce que g voulait voir si quelqu un etait o courrent avant de la deranger
lol

Non je pense pas que tu la dérangeras, et elle sera surtout la mieux habilitée à te renseigner...
En effet comme on te l'a indiqué précédemment, contacte la par MP, ou alors, en te rendant sur le lien ci-dessous tu y trouveras ses coordonnées, notemment téléphoniques.
Bonne chance à toi...

http://ongledart.canalblog.com/archives/2007/01/03/3588202.html

BIN G LUI EST ENVOYER UN MESSAGE SUR SON BLOG IL Y A 3 JOURS ET TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE
ET MON MESSAGE N APARAIT MM PLUS dsl pour les majusculesest ce que qu elq un as deja poster un mp sur son blog ?
et combien de temp a t elle mis a repondre
merci

Je lui ai déjà demandé des infos au mois d'avril, et je me rappelle qu'elle m'a répondu le lendemain matin.
Ne t'inquiète pas elle doit surement être très prise... mais concernant la disparition de ton mess, je ne peux pas te renseigner...
Au pire, tu as son numéro de téléphone...
Bonne continuation Chris

Polina répond plutôt aux Mp ici qu'aux messages sur son blog... Envoie lui un MP...:34-yes:...Elle répond rapidement en général.

Merci
tu as fait ta formation chez elle ?
si oui tu as fait QUOI ,?
moi suis interresser par la 3d et french fun

Merci
tu as fait ta formation chez elle ?
si oui tu as fait QUOI ,?
moi suis interresser par la 3d et french fun

Non, j'ai pas fait ma formation chez elle, mais je compte y aller bientôt, dès que ses locaux seront opérationnels.... En plus, j'habite à côté...:h a w k:
Je ne sais pas encore ce que je ferai comme formation; ça dépendra de mon évolution...:22-whistling:

Désolée, je n'ai pas été informée comme d'habitude qu'il y avait eu des réponses à cette discussion, bizarre...c'est la raison pr laquelle je ne te réponds que maintenant.
Donc pr te répondre, non je n'ai pas été ( à mon grand regret ) chez Polyna.
En ce qui te concerne , j'espère que tu as eu les reponses dont tu avais besoin...
Tiens nous informée Chris...
Et encore bonne chance pr la suite dans tes recherches

Retour