nadouuu69 Confirmée 29 Novembre 2010 #21 Re : Formation Polyna à Lyon Faut que j'négocie avec ma patronne pour le 25 ;-)
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2010 #22 Re : Formation Polyna à Lyon St Maurice de Beynost, en plus, Juste à côté de chez moi Poli!! Chez Creative? bon je suis bien tentée par une 3D 1er niveau et une peinture... Combien te reste--t-il de places? Bises!
Re : Formation Polyna à Lyon St Maurice de Beynost, en plus, Juste à côté de chez moi Poli!! Chez Creative? bon je suis bien tentée par une 3D 1er niveau et une peinture... Combien te reste--t-il de places? Bises!
Amélie Membre récent 1 Decembre 2010 #23 Re : Formation Polyna à Lyon On peut prendre qu'une semaine? à quel tarif svp? Pour une formation déco il faut savoir poser?
Re : Formation Polyna à Lyon On peut prendre qu'une semaine? à quel tarif svp? Pour une formation déco il faut savoir poser?
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Février 2011 #24 Re : Formation Polyna à Lyon coucou au final il reste un peu des places que la semaine de 14 à 18 (modelage) et le 21,22 et 23 (decos) les autres dates ne sont plus disponibles ) vous pouvez prendre meme 1 journee. pour les decos - non il ne faut pas savoir poser )))
Re : Formation Polyna à Lyon coucou au final il reste un peu des places que la semaine de 14 à 18 (modelage) et le 21,22 et 23 (decos) les autres dates ne sont plus disponibles ) vous pouvez prendre meme 1 journee. pour les decos - non il ne faut pas savoir poser )))
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mars 2011 #25 Re : Formation Polyna à Lyon le 14 et le 15 sont complet ))