formation polyna avignon du 20 au 23/02/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinedub

Nouveau Membre
bon je reposte ici au cas ou

polyna est d'accord pour venir a avignon dans le centre de formation sam sb beauty du 20 au 23 fevrier 2009 ( 140€ par jour donc comme 4 j = 560€)

polyna ne se déplacera qu'a condition que nous soyon 4 (donc me manque 3 filles)

je conte faire au minimum 2j de formation integral chablon en résine ensuite je vous laisse le choix des 2j suivant : déco, ou un peu plus de chablon et seulement 1j déco, a vous de me dire se qui vous interesse)

depéchez vous car il faut confirmer rapidement elle est disponible seulement sur ses dates (je lui ai demander en avril elle est complette). voila

bise

Re : formation polyna avignon du 20 au 23/02/09

allez les fillesssssssssssssss
c 'est vraiment l'occasion de faire une formation avec poly

ba voila encore trop loin.................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà.....je pense a te uper le post lol quand je me connecte mdr!

bon les filles en se qui me conserne j'ai réservé les dates pour polyna , se je sui seule ou meme 2 sa se fera a la grande motte et je ferais a se moment la 4 jour de formation chablon résine avec polyna qui a eu la patience et la gentillesse de faire le necessaire pour que je puisse faire ma formation coute que coute avec elle.

maintenant a vous de voir.

si toutefois une ame charitable abitant la grande motte veu bien me loger je lui serai reconnaissante a vie et je lui donnerai 20€ par nuit (soit 60€ puisque j'ai besoin de 3 nuit) je ne prendrai ni petit déjeuné ni repas. je demande juste de pouvoir me doucher et dormir (un canapé , un matela a meme le sol seront deja un grand luxe) .

sinon poly et moi somme toujours dans les cherches d'un dodo car elle ne peu malheureusement pas me faire dormir dans son institu( c'est illégale elle c'est renseigner). car malheureusement pour le moment nos recherches sont nul car les hotel pas disponible pour ses dates.

en désespoir de cose je suis prete a dormir dans ma voiture lol

donc voila j'en demande a votre bon coeur. merci.

bon déja les dates!!
maintenant il te faut le logements!
y a pas de formule 1, ibis ?

c bon j'ai la solution pour elle baby

a moindre prix et petit dej dans leprix

a ben super alors!!!
je suis contente pour elle ....
faut pas baisser le bras quand on vraiment faire un truk!!
:)

ben oui c ca chance de faire une formation avec poly
donc faut pas qu'elle ce decourage, je crois que son plus gros probleme c ete le logement

vivi!!!
faut rien lacher même si quelque fois c'est long..
et que bcp d'ostacles ralentissent le projet! il ne faut pas le quitter des yeux..

tout a fait d'accord avec toi baby
mais de fois la vie nous joues de droles de tours

rannnn m'en parles pas.....
pour ma passion
j'ai plus de 1 ans et demis de patience et d'entrainement là....

oui faut pas qu'elle ce decourage , je sais combien cela peut etre dure parfois, mais on arrive a sortir du tunnel.
surtout si je peux lui filer un coup de main , elle le merite bien

coucou
j'ai un site pour que tu puisses trouver un logement a la grande motte, c'est abritel location d'appartement de particulier:
[DLMURL="http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wetyp=&retour=cvliste&wrefa=592382&d=20"]Appartement Le Grau du Roi - Gard Languedoc-Roussillon - France Petite Camargue[/DLMURL]
jette un oeil c'est un exemple!

alors ???? koi de neuf?

sms-sucks.gif

resalut

alors pour répondre a la question de amélie sa commence le vendredi 20 fevrier au lundi 23 fevrier .
ensuite comme je suis seule pour le moment sa se fera sur la grande motte et j'ai toujours du mal a trouver un logement a moins de 130€ les 3 nuits . donc pour le moment j'ai trouver le moyen de dormir chez ma soeur a st paul 3 chateau qui est a 1h45 de la grande motte (normalement entre les trajet péage et essance sa devrait pas depasser les 120€ c'est pourquoi je cherche a dormir sur la grande motte pour moin de 120€ car pas rentable sinon).

donc a moin d'etre au moins 2 (pour partager les frais de couchage et de voiture) se qui réduit considérablement les coups , je vais surement dormir chez ma soeur

pour avignon sela n'est possible que si nous sommes au moins 3 personnes sur les 4j

je rappel le programme : soit 4j chablon résine soi 3j chablon et 1j déco

a savoir que c'est 140€/jours

quand demandant a polyna il y a possibilité de payer en deux fois (je lui donne une moitier le jour de la formation et lui fait un cheque qu'elle retire la mois d'après du reste de la somme) si sa peu vous aidez demandez lui en mp.

si par miracle nous sommes 3 et que vous voulez avignon a priori il y a un formule un je vé regarder les prix pour une chambre 3lit se qui permet de réduire les coups.

donc vous avez jusqu'au 10 fevrier pour vous dessider . si nous sommes moins de 3 se sera forcément la grande motte.

tenez moi au courant . merci quoi qu'il en soit moi je fait ma formation polyna comme prévu a ses dates. voila. bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour