formation polyna avignon du 20 au 23/02/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation polyna avignon du 20 au 23/02/09

hello il se peut que je sois interessée pour cette formation et un partage de chambre d'hotel a la grande motte
puisque j'aimerais faire une formation modelage avec elle et que pour le moment je n'ai eu qu'une seule personne interessée
j'ai un avantage je ne paie pas le train donc c'est pour ça que je suis prete a venir
il faut que j'en discute avec mon homme
et que tu me donne le max de détails

moi avignon si c de la resine mais rien de sur

salut les filles j'y croyait plus, je vien de faire des simulation pour les hotels formules 1

alors le plus près de la grande motte si on est que 2 s'est selui de montpellier est a vendarges. si on est que 2 sa fait 127.38€ avec les petits dejeuner donc 63.69€ par personnes. (plus on est nombreux dans la chambre moins s'est cher).

si nous sommes 3 on peu faire venir polyna a avignon et il y a 3 formule 1 nous de voir lequel est le plus près (faut que je regarde)
donc si on est 3 sa fait 130.08€ avec les petits dejeuner et donc 43.36€ par personne pour les 3 nuits bien sur. donc sa vaut le coup ensuite on peu faire du covoiturage une fois sur place pour économiser les frais dessance .

tenez moi au courant. s'est sur que faire du modelage résine avec polyna s'est le top du top est c'est pourquoi je veu le faire avec elle . merci les filles tenez moi au courant au plus tot pour que je dise a polyna si on va sur avignon ou la grande motte. merci. :youpi:

est ce qu'on est obligée de participer au 4 jours moi je ne suis interessée pour le moment que par le modelage

normalement le modelage résine sur chablon est sur 4j j'avais peur que sa vous paraisse long s'est pour sa que je dit que l'on peu prendre 1 jour pour autre chose mais sinon moi s'est 4 jour de modelage sur chablon.

voila , dit moi si sa t'interresse toujour , j'ai regardé les prix en formule 1 sa fait pas trop cher surtout si on est 3 .

donner moi vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
bise

J'attend de voir ce Que me propose poly elle me contact en début de semaine prochaine. Car évidement ce serait plus simple pour moi de faire ça dans ma région donc je te recontact des que j'en sais plus biz

Coucou,
Est ce qu'il serai possible pour moi de faire que le samedi et dimanche pour la3D? je ne suis pas dispo le vendredi ni le lundi...ça complique les choses désolé, mais si c'est possible je viens sûr à avignon pour le w-end! Dis moi Céline si tu peux voir avec Poly!! Je te remercie!

coucou améli , alor si j'ai 2filles plus moi pour la resine sur chablon sur 4j il reste 1 place et possible que cette personne ne fasse que 2 jours , je véré avec poly si tu peu faire la 3d et nous le chablon , je pense pas qui ait prob me fau juste 2 fille qui veuillent venir les 4j et partager l'hotel avec moi. te tien au courant si je les trouves. bise

alorsssss les filles où ca en est??????

alors je réexplique car sa fait un peu brouillon

formation de 4j modelage résine chablon. soit 560€ au total et si vous demandez a polyna je pense qu'il est possible de payer en 2 fois (elle ma dit oui elle a bien compris que s'est pas évident quand en plus faut se loger, donc expliquez lui en mp)

pour avignon il faut etre 3 minimum possibilité de dormir formule 1 pour 43,36€ par personne pour les 3nuits avec petit dej et on peu faire du covoiturage pour reduire l'essance.

si nous sommes que 2 filles pour 4j alors s'est a la grande motte chez poly (sont institu est laba) et hotel formule 1 ; 63,69€ par personne pour les 3 nuit avec petit dej.

voila si sa vous interresse donner moi vos nom et telephone fixe par mp se sera plus facil pour s'expliquer. bise

UP UP UP LES FILLES y a vraiment personne que sa interesse 4j de modelage resine avec POLINA . sur la grande motte en plus y a la mer et tout ses super. par contre c'est que pour du modelage car polina ne fait pas plusieurs atelier a la fois ; voila bise . je sais que sa fait un budget mais s'est pas plus cher que d'autres formations et la s'est quand meme polina. elle est super gentille . bon bin voila j'attend bise a vous toutes

super margot sa fait du bien de savoir que je serai pas seul au moin le 22 moi je vien de réserver un super hotel, finalement s'est pas le formule 1 hiih

je vé dormir dans un 3 étoile pour seulement 112€ (moin cher que le formule 1 si on compte en plus l'essance car il était a 40min de la grande motte) et surtout l'hotel et a 5 min a pied du centre de formation, j'ai un grand lit , une terrasse tout le confort youpi de vrai fausses vacances pour la première fois de ma vie.

si toutefoi une fille veu partager la chambre sa coute que 4€ de plus hihii pas cher. et moi pourai papotter :drunkparty:

alors up up les filles

et margott on va bien rigooler:thumbup: domage qui fera pas chaud on aurai pu profiter de la piscine lol

ou sa en ai ? alors

1) j'ai trouvé un super dodo pour pas cher a 5min du centre de polina

2) j'ai une popine qui fait la formation le 22 avec moi c'est deja sa en plus elle est super simpa

3) me reste plus qu'a trouver une popine pour faire les 4j avec moi pour me sentir moin seul dans mon hotel tout beau et découner .

voila sa avance s'est cool je suis contante. alors UP UP UP les filles y reste de la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour