Formation Polyna Nord/belgique: 15 et 16 Décembre

Re : Formation Polyna Nord/belgique: 15 et 16 Décembre

petite question :
-est ce qu'on travaille sur modele pour la 3d ou non ?

La formation est toujours d'actualité, profitez-en les formations sont souvent sur Paris et non dans le Nord.

les formulaires sont en pièce jointe plus haut, aller les filles !!!!

coucou les filles dites moi un peu je suis a la recherche du langue de chat...je suis tombee sur ce kit dites moi si le deuxieme est bien celui la sinon donnez moi des liens ou l'avoir...
fo q je me depeche de le commander la formation etant ds a peine un mois sinon je le recevrais jamais a temps...
biz

Pièces jointes

• Acrylic_Marble_Handle_Set_6pcs_g.jpg
    Acrylic_Marble_Handle_Set_6pcs_g.jpg
    79.5 KB · Affichages: 56

salut ma belle, il faut absolument le langue de chat nfu oh n°6... sur framenails tu le trouves .... (c'est notre maitresse qui y tient !!!)

je pense que le 2ème est le bon...
moi j'en ai déjà un qui n'est pas nfu, mais qui est kolynski quand même... j'espère que notre maitresse ne me criera pas trop fort! :oops:
et Osi59 j'ai pas eu ton inscription! j'ai loupé un truc?

sur la photo la deuxieme est bien, mais apres il faut voir si elle est assez rigide pour pouvoir faire des pressions... essaye, on verra )

ok on verra...
pr l'inscription je t'envoie ca de suite...
bisous

oh puree , trop chouette envie de participer ,j vais voir niveau sousous et niveau horaire au boulot , sinon s il faut des modele ;) en plus moi j ai bien envie de vous rencontrer toutes ce serait trop sympa

super , c'est maintenu les filles bien sur, je vous reçois tjs à la maison, la liste s'allonge unpeu plus chaque jour !!!

Coucou moi je vais peut être venir, je confirme au plus vite. Mais question pour le modelage, je peux pas prendre de modèle avec moi, il y aurait moyen de s'arranger?

coucou les filles
juste un petit mot pour savoir un peu ou ca en est...c'est bientot!!! cool!!! :Dancing_biggrin:
j'ai recu les pinceaux dont on avait parle je les trouve qd meme un peu trop souple je crois que je vais en racheter un par precaution...

sinon on est combien jusque la?
y'a t il besoin de modeles? je peux surement en trouver
poly tu pref paiement especes ou cheque?
niveau matos qu'est ce qu'on ramene?
pour manger le midi qui fait quoi?
qu'est ce qu'il faut ramener? (boissons...)

...vivement !!!
bisous

alors ça approche )))) il faut deja que je regarde les tickets de train ))))
pour la formation - il faut apporter les petites recepientes pour le monomer, les serviettes pour essuer les pinceau (genre "essui tout") et c'est tout... et aussi si vous avez deja acheter les pinces pour pincher - apporter aussi, on va pincher ))))

ps. OSI59 merci pour la question )))) je prefere (bien sur ))))) les especes ))))))

biz à ttes ! et à bientot !!!

coucou
alors hier soir gaelle est venue faire ma depose pour la formation de ce week encore mici ( encore rien mange!) j'en ais profite pour lui montrer les pinceaux que j'ai recu meme verdict que moi ca risque de pas le faire!
probleme: plus le temps de commander le nfu oh!!! :eek:
suis allee chez bar a douai mais ils n'avaient plus celui qui aurait pu aller...:11-crying:

je fe comment? quelqu'un a une idee?
est ce qu'a votre avis je peux trouver un pinceau correct chez pro duo (marque jean marin beauty) à lesquin ou lomme ou à l'espace des coiffeurs de cambrai? luna tu saurais pas?
AU SECOURS !!!!!!
sinon si quelqu'un en a un à me vendre ou à me preter pr ce week

help me!
bisous

mince ma belle là ça fait just !! j'ai bien un pinceau peggy sage qui ferait l'affaire il est juste un peu plus grand que le nfu, purée c'est trop con parce que g commandé pour deux nanas ce week end !!!

y'en a pas une des deux qui se desiste par hasard! hihihi je plaisante
bon on verra je prends tout ce que j'ai et on verra bien ce qui est le mieux en tout cas merci et p etre q poly en aura un a me preter...

!!! ViVeMeNt Le WeEk EnD !!!

Retour