formation polyna ongles

c-lyndu83

Experte
Bonjour,

Est-ce que des personnes seraient interéssée par une formation avec polina dans le var dans les laentours de Toulon ? Si des personnes sont interéssées je la contacterai éventuellement ?

Re : formation polyna ongles

peut tu m envoyer le detail de sa formation car sa pourrais m interessai

ooooo enfin !

Je ne l'ai pas contactée, avant de le faire j'attend de voir, visiblement il faut 4/5 personnes.

Pour le perfectionement je vais te dire ce qu'il y sur son prospectus qu'elle m'a envoyé avec son catalogue :

- Aprés étude de vos problèmes, vous definissez vous-même votre journée de perfectionement selon vos besoins : decollemnts, stress zone, remplissage, pinching, depose ...

- Designe 3d premier niveau : Les fonds, les pétales les fleurs composées. De plus simple au plus sophistiquée. Fonds : 4 couleurs, pétales, technique du "pressions" : les fleurs vivantes roses pavots pensées orchidées etc ... travail sur capsules

moi je suis caremment interessée, une formation avec POLYNA, woua, c'est que du plus, vraiment genial

on est 2 déjà interéssée c cool !!! alllez les filles formation avec polynaaa j'attend de voir si des filles osnt intérésées et je la contacterai

ça serait sur Toulon dans le var peut être un peu loin our toi peut être ? Polyna a un centre ala grande motte a côté de monpellier il me semble

tien moi au courant pour le prix moi sa depend de sa
mais j aimerais beaucoup la faire cette formation
je compte sur toi miss bisous

je la cotacterai demain par mp ou je lui téléphonerai lundi pour lui delander le nombre exact et traifs par personnes

je la cotacterai demain par mp ou je lui téléphonerai lundi pour lui delander le nombre exact et traifs par personnes

Bonjour, je viens juste de lire le post, je serai bien interressée , vous me tenez au courant.ca serait super mais je dois arriver trop tard lol
a bientot

Bonjour, je viens juste de lire le post, je serai bien interressée , vous me tenez au courant.ca serait super mais je dois arriver trop tard lol
a bientot
Bonjour, je ne sais pas si moi aussi j'arrive aprés la bataille, mais je serai super interressée, je suis sur Cannes, Toulon n'est pas bien loin.
Tu nous tiens informées pour les dates & tarifs ?
Merciiiii

coucou a toute
dite pour celle qui on fait la formation poly avec moi en janvier sa vous dirais pas d'en refaire une mes cette fois peintutre ?
et pour les autre vous etes les bien venue aussi dite moi que je me renseigne
biz a toute

Retour