Formation pose à chaud/froid sur Bruxelles

Re : Formation pose à chaud/froid sur Bruxelles

C'est râlant parce que même dans les centre de formation, quand je pose la question, on me répond qu'il ne faut absolument pas être coiffeuse...
Bref, je pense que les formations ne cherchent qu'à se faire du pognon...

Ou alors que très très peu (même les pros) de sont pas au courant de cette circulaire... Ce que je ne comprends pas trop...

Disons que ça aura le mérite de rayer de la carte les pseudo-poseuses qui n'ont pas suivit de formation. Mais je trouve ça dommage pour les gens qui prennent cela au sérieux, qui savent qu'elles ne sont pas coiffeuses et restent donc dans les limites de la pose et qui font cela de qualité!
Je connais des filles qui ne sont pas coiffeuses et qui font un superbe travail (mais sans la coupe, qui je l'avoue, harmonise le tout)

je suis du même avis que toi et faut savoir qu'à la base, les coiffeuse n'apprennent pas la pose en crous. j'ai une amie à l'ecole de coiffure et ce n'est pas compris dans ces cours, donc c'est pas parce qu'on est coiffeuse qu'on sais poser. au niveau de la circulaire, ca m'enbete car je ne trouve rien.

personne ne sait ou on peut avoir des infos la dessus?

Re : Formation pose à chaud/froid sur Bruxelles

Bonjour les filles, je viens de lire vos annonces. Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre formation, mais moi je connais un centre de formation près de Bruxelles. C'est chez ISA ME CUP à Wolvertem. Le centre est super et la patronne Isabelle super sympa. Je la connais depuis des années et j'y suis déjà allée de nombreuses fois comme modèle. Voici les coordonnées :
Contactez-nous

ISA MAKE UP

Hoogstraat 1B
1861 Wolvertem (Plan)

Tél.: +32 (0)2 270 01 22
Gsm: +32 (0)494 999 666

E-mail: info@isamakeup.eu avenue Brugmann 277
1180 Uccle (Plan)

Tél.: +32 (0)2 346 40 47
E-mail: info@isamakeup.eu

Je m'appelle Lucie, vous pouvez lui dire.

Bonne chance à vous
Amicalement

Retour