formation pose d ongle en gel cours particulier

Re : formation pose d ongle en gel cours particulier

:laughing1:Je ne dirais pas "vulgarité" juste, basse classe. :laughing1: :laughing1:

Je cherche régulièrement des stages de perfectionnement.......mais celui-là ne me tente vraiment pas!!!!!!
Quelle drôle de manière de faire sa pub!!!!
Et c'est vrai qu'avant de payer si cher, j'aimerais au minimum voir ce que je vais apprendre au moyen de photos!!!

Dire Que Je Travaille Enbas De Gamme Pour 118 Euros La Journee Pfff J Ai Honte!!!

Vous faites bien ce que vous voulez dans vos régions, j'en ai strictement rien à faire. Entre la région de la betterave et de la république bananière. alors à bon entendeur je vous e................

Tu ne fais en effet pas dans le bas de gamme niveau EGO, heureusement tu n'es pas encore morte étouffée par ton gros cou :2-big-smile:

Par contre niveau mentalité, professionnalisme et manière de parler aux gens, tu es encore plus bas que le champ de bettraves :sun::sun:

Je voudrais dire juste pour ton info que de vrai artistes reconnues par de grandes marques etc....... ne demandent même pas ce tarif la à la journée, je suppose donc que tu ne t'es pas inscrite sous ton vrai pseudo et que tu dois avoir fait le tour de la terre et gagné tout les concours naildesigner du monde.

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, dis nous la vérité, tu es la championne du monde en pose d'ongles et tu ne nous le dit pas, c'est ca?,,,

si vous êtes si pro et haute gamme que sa vous devez avoir un sites internet?!

si vous êtes si pro et haute gamme que sa vous devez avoir un sites internet?!

Ah ben nan voyons, si elle fait un site internet, elle va attirer que des filles de basses classes qui pourront po ou voudrons jamais se payer ses forma :danse::danse::danse: dans les hautes sphères on à besoin de rien d'autre qu'un ego surdimensionné :fool::fool::fool:

Sabine, pour le nailart, tu te déplacerais aussi? On pourrait par exemple parler de deux jours... à combien de stagiaires?

coucou

non, le nail art est assurée par véro, sur une journée et au centre

et vero (ambre68) ne se deplace pas à domicile

donc si tu veux faire du nail art, c est certains samedis définis à l'avance déja pour l'année 2011, su une journée, au centre

Merci....dommage... mais je comprends.
De toutes manières, malheureusement, les samedis sont toujours des jours très chargés pour moi, donc sans regrets.
Merci pour ta réponse et bisou!

je suis vraiment désolée, elle a 3 enfants en bas ages, elle peux pas trop se deplacer

moi c est aps pareils, ils sont ados, je peux me deplacer pour les formations

mais par contre le nail art c est vraiment le domaine à ma collègue

bisou

Retour