Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en bref tres honetement sa sert a rien de poser des extensions quand on peu ni realiser la coupe avan et/ou apres
bah d'un autre coté si ca se fait c'est que c'est possible tout de mêmeaprès tout selon la base il n'est pas toujours necessaire de faire une coupe et après tout il y a des coiffeurs qui ne posent pas d'extensions donc ca peut etre coomplementaire non?
je sais que les coiffeuses vers chez nous ne le font pas ou alors très mal mdr
Non honetement sa sert a rien de poser des extension quand t pas coiffeur c comme si tu es primeur et que tu vend que des citron
trés bonne comparaison MDRoui mais si tu fais la formation pour poser? je ne parle pas pour couper bien que certains autodidacte soit aussi bon voir meilleur que certain diplomé après de là a exercer au black c autre chose ,pour comparer quands ma voiture a un soucis je passe apr le parrain ou un copain de mon fils ca me revisn moisn chers que chez un garagiste ,je penses qu'on est beaucoup a faire comme ca ,bon allez j'y go biz mon grands
MAIS si c'est juste pour poser des extensions?????regarde tu peus bien poser des ongles en gel avec juste une formation ?
l) je me dis qu'on debat de nos idée et qu'on s'egare e de la question première lol
sohan pour te repondre non je ne pose pas d'extensions mais g dejà songé a faire la formation![]()